villegiature des brutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les brutes en folies

+2
dakota07
Furtifspas
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 12 Fév - 3:03

Mais lol
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Dipies Ven 13 Fév - 20:40

Hélas non elles reviennent voir le meilleur, l'unique DIPIES

Dipies

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Ven 13 Fév - 20:44

J'ai déjà préparé la prochaine liste de tombola, y aura des jouets pour tous !!! hahahahahahahahahahaha !! surtout pour Dipies et boeing... Smile

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  b0e1nG Sam 14 Fév - 0:40

Si les objets sont oblongs, je suis tout dispo
b0e1nG
b0e1nG

Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Lun 23 Fév - 3:10

[justify](Seconde ville : coalitions sombres)

Bonjour à toutes et à tous !!

Comme d'habitude je consacre un sujet sur une tombola un peu particulière, organisée par les soins de la Corporation des Pompes Funèbres et Cie, ainsi que par l'aide de la Confrérie de la Très Sainte et GLorieuse Boule à Facette... Composée de 4 membres charmants et pleins d'enthousiasme : Petipimouss, Noskey, Laplante et moi-même votre obligé croque-mort Furtifspas...

... Pour celles et ceux ne connaissant pas le principe, je vais devoir me répéter, en remettant en liste les lots non gagnés des villes précédentes...

Je rappelle au passage que chaque ticket de tombola vaut 0 pa et ne sont ni remboursés, ni échangé, et ne peuvent être vendus à un tiers sauf si vous appartenez à une filiale...

... De plus je m'engage à ce que chaque lots ne bénéficient d'aucune contrainte extérieure (menace de casser la baraque si pas de satisfaction... etc...)et ne bénéficie d'aucune préférence envers un joueur... ou joueuse, (comme il a été injustement reproché à ma digne et frêle personne la dernière fois... bandes de chacals !!!)... le maître mot de la maison étant : "incorruptible" et gage d'une totale confiance en nos services pour des futurs clients.

Très important : la fête aura lieux vendredi soir à partir de 21h00... nous embauchons pour l'ocas' des barmen, des disc jockey, des gogos dancers, des girls, un figurant pour un costume de galy l'alligator... vous aurez le privilège d'être payé au tarif de la minute, (un forfait pareil ne se refuse pas)

LISTE (les 2 premiers étant ceux de la dernière fois)

- 1er lot : Un beau sarcophage en chêne lustré, aux poignés de bronze et à la plaque d’adieu plaqué or (bon faut pas pousser non plus le luxe, on est dans hordes… ) ; l’intérieur est capitonné avec amour, recousu à la main, couleur pastel entre l’orange et le vert (on va faire passer ça sur le compte de la réflectivité de la lumière, selon ou l’on met la tête, bon et puis quand on est mort, bof, on s’en fout un peu), un petit coussinet qui crisse un peu sous la main car rembourré d’un savant mélange de rognures d’ongles et de poils… pardon de cheveux.

Mais le plus intéressant est dans la conception de l’ouvrage même, nous y avons prévu dans notre grand professionnalisme qu’est notre maison des pompes funèbres et Cie d’inclure une poigné intérieure au défunt si l’envie lui prend de prendre l’air ou de se taper un bon resto avec sa famille (lui ou elle devant la table, sa famille en morceaux dans l’assiette), à cet effet est astucieusement ajouté dans la doublure du capitonnage, un mode d’emploi si l’ouverture coince un peu et un petit livret de cuisine.
Mais ne vous y trompez pas, loin de nous l’idée de favoriser les défunts convertis au zombisme, noooon ! ! La famille non désireuse de supporter encore une fois les radotages de leur cher disparu (c’est d’ailleurs pour ça qu’il a été éliminé), auront à leur disposition, une capsule aux contours futuriste savamment intégrés sur le devant, contenant de l’eau qui se libérera en imprimant une légère pression digitale… et comme plus on est de fous plus on rit, si pépé ou mémé et la famille peut s’amuser autour de notre sarcophage attractif, pourquoi ne pas en faire profiter aussi les plus jeunes ? A cet effet, un tube se terminant par une seringue fait partie aussi du lot, ils s’insèrent à la place de la capsule et permettent aux charmants bambins de donner un peu de vitalité aux muscles atrophiés de leur ancêtre en leur balançant des petits jets d’eau.

- 2ème lot : 1 cercueil de luxe, mélangeant 3 essences semi-précieuses, à l’intérieur sobre mais chic alliant la douceur d’un reste de flanelle sur le fond rompant avec la rudesse travailler de cette noble matière qu’est le bois…

- 3ème lot :
une peau de banane avec une molaire incrustée, et en option la mâchoire qui va avec... objet de déco très chic à mettre sur la table basse.

- 4ème lot :
un cutter finement ouvragé par un illustre inconnu : Inox 96, pour avoir les lames il faut avoir en possession un second ticket de tombola.

- 5ème lot : un objet rose qui vibre à brancher sur une unité centrale non fournie, câble rétractable de 1m.

- 6ème lot : un poney empaillé.

Se sont les lots de luxes, je posterais plus tard la liste des lots secondaires...

mais vous pouvez déjà acheter des tickets... pour éviter toutes remarques stupides à mon égard et tout doute sur mon professionnalisme, chaque acheteur ne pourra en avoir plus de 6.

Bonne journée

Noskey : j'avais eu quoi déjà y'a 2 villes ? Des rognures d'ongle ? je me souviens plus exactement...

Ouais ! Il me semble, je crois aussi que t'avais eu un morceau de brique de la centrale électrique : "j'y étais"

violy :
je trouve pas la billetterie

ben rentre dans la tente du croque mort, il va pas te manger...

Hécate sortait de la banque ou elle avait déposé les objets trouvés en expédition. Sur un poteau juste à côté des portes se trouvait une petite affiche clouée sommairement.

"La loterie recommence, je vais aller prendre les tickets pour la coalition..."

L'idée ne la réjouissait pas plus que cela mais elle se dirigea vers le bâtiment de la morgue.

Le soleil était bas mais pas encore couché, la jeune femme était épuisée mais elle avança vers le bâtiment.

Vêtue d'un jeans bleu ciel délavé et usé à certains endroits, une chemise d'homme nouée au-dessus du nombril, les cheveux nattés dans le dos, un ceinturon orné d'un fouet et d'un couteau de chasse et des lunettes de soleil sur le nez. Elle prit une grande inspiration et entra dans le bâtiment.

Elle ouvrit la porte et le souffle balaya une mèche de cheveux qui allait barrer le visage de la femme au-dessus de ses lunettes qu'elle ne prit pas la peine de retirer.

Elle hocha la tête en signe de salutation aux autres personnes présentes et elle avança vers le comptoir.

Le croque mort se reflétait dans les lunettes de la femme qui posa ses mains sur le comptoir. Elle était sereine et ne montrait aucune émotion.

"Bonjour, je souhaiterai retirer les tickets pour ma coalition et moi-même si c'est possible, soit 25 tickets s'il vous plait.

Elle tapait son ongle discrètement sur le comptoir en bois et attendit une réponse.

"La nouvelle législation exige que pour éviter toute tentative de corruption il ne peut être délivré plus de 6 tickets à la même personne" dit-il d'un ton saccadé propre à une machine rouillée... mais au moment ou il lui tendait les tickets il lui souffla discrètement : "Hécate !! Je t'en donne 30, mais ne le dis à personne... je..." il se tue avant qu'une fine rougeur ne le trahisse... se racla la gorge et dit sur un ton sec : "'au suivant !", non sans avoir transmis son souffle à hecate...

Hécate compta les tickets, elle hoqueta un "Hm..." avec un sourire en coin qui ne dura qu'une fraction de seconde puis elle repoussa 5 tickets sur le comptoir en disant :

"Veuillez noter s'il vous plait : 5 Tickets pour Mahoney, 5 pour Nitalia, 5 pour Balsa, 5 pour Damodar et 5 pour moi.

Elle tourna les talons, amère de ce geste qui ne voulait plus rien dire pour elle et surtout qu'elle ne comprenait pas. Le croque mort n'avait plus donné signe de vie depuis leur nuit ensemble et il lui offrait cela...

Elle jeta un regard par-dessus son épaule en abaissant ses lunettes pour regarder son interlocuteur :

"Merci et bonne journée"

Elle repoussa ses lunettes sur son nez de l'index et elle se dirigea vers la porte calmement.
Elle se perdait dans ses pensées partagées par le doute et la fatigue.

Furtifspas, accepta, résigné, mais resta un long moment songeur... il repris les 5 tickets repoussés, nota les noms de la coa sur son carnet, ferma la caisse d'un geste lent et lourd...

... Une bourrasque de vent fit entrer de la poussière dans le guichet... Il en profita pour faire croire à une quinte de toux afin de sortir prendre un peu l'air... s'asseyant près de sa tente, il la suivit un long moment du regard le temps qu'elle se perde dans la confusion de la ville sale et bruyante,... Il ne sut pourquoi, mais sentant sa vision se troubler sous la poussée de larmes il prétexta un éternuement en maugréant "saleté de poussière" et cacher un sanglot...
... Il se prit la tête dans les Mains passant et repassant celles-ci dans les cheveux, les sourcils froncés, en lutte contre lui-même et se traitant de tous les noms d'oiseaux possibles... Se levant, tournant en rond, s'arrêtant, regardant vers le ciel comme pour y chercher une quelconque réponse, mais ne recevant en retour qu'une légère brise et le vide immense de l'espace... les mains dans les poches, il joua un long moment du pied sur le sol, traçant des lignes au hasard dans la poussière... et regarda de nouveau dans la direction vers laquelle était partie Hécate... Dans un sursaut convulsif il partit aussi vite qu'il le pouvait vers la foule, il renversa quelques passants et s'arrêta au milieu des citoyens le regardant comme une bête curieuse... le souffle court, ne sachant plus trop ou il en était, un cri, un seul s'échappa de sa gorge : "Hecaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!!"... rien en retour que le rire de certain passant, et le roulement de la boite de conserve servant de jouet à un chien...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Lun 23 Fév - 3:12

Hécate marchait tranquillement, laissant la fatigue la gagner doucement. Elle devait se reposer avant de repartir en expédition après l'assaut. Elle ne voulait pas se poser trop de questions sur le comportement de son ex amant mais elle devait lutter pour ne pas y penser, elle gardait la tête haute et impassible pour ne pas éveiller les soupçons.

Les gens lui semblaient flous, elle avait du mal à respirer, la foule semblait l'étouffer et pourtant ne la touchait pas. L'air était lourd et lui brûlait les poumons.

Elle préparait l'expédition qui aurait lieu dans quelques heures. Les pensées occupées à ses obligations, elle entendit une voix qui l'appelait...

"Encore la fatigue qui me joue des tours" se dit-elle continuant à avancer

Les rires de certains la sortirent de ses pensées et elle se retourna, les mains sur son ceinturon elle vit une silhouette qui semblait frénétique.

Hécate regardait encore plus curieuse de ce qui se passait, elle se tenait debout l'air implacable, aucun sentiment de surprise ni rien, elle gardait un sang froid exemplaire. Et si elle s'était fait des idées ? Et si elle avait rêvé ? Elle se sentait stupide de rester à attendre mais une chose l'empêchait de bouger, elle était comme hypnotisée en attendant que les choses se calment et elle le vit... lui qui l'avait oublié, lui qui avait eu ce qu'il voulait d'elle, lui qui avait continué sans elle... la surprise lui fit entrouvrir légèrement la bouche mais aucun mot ne trouvait le chemin de ses lèvres. Elle s'était attendue à tout mais pas à lui...

Il était perdu, il avait la sensation d'un immense vide qui le prenait à la gorge, lui qui avait tout fait pour étouffer le moindre sentiment à l'encontre d'hecate, cette femme qui avait réussit à éveiller en lui des sentiments qu'il terrait depuis tant de temps... La tête lui tournait, les rires des citoyens lui semblait être le ricanement de démons se moquant de sa maladresse...
dans une levée de poussière il remarqua un point fixe,... il s'avança, regard fixe vers celui-ci ramenant de temps en temps une mèche de cheveux se plaquant contre ses yeux...

... elle était juste devant lui, à environ 2 ou 3 mètres, il devinait son regard interrogatif sous ses lunettes... Furtifspas essaya de parler mais ne pu articuler un seul mot, la gorge nouée, les lèvres sèches, laissant passer un léger souffle... il resta un long moment dans cette position, ne sachant que faire ; Il attendit lentement que son souffle se régule et que les battements de son cœur s'amenuisent, ce cœur qui faisait trembler la flanelle de sa chemise, qu'il pensait trop bruyant...
"Hécate... je n'ai jamais voulu te faire du mal... tu es en droit de le penser... je repense encore à cette nuit, je m'en veux de ne pas avoir été plus clair avec toi dès le début, mais quand je me suis réveillé, j'ai cru que c'était terminé, que je m'étais trompé, que mes sentiments du moments n'étaient que le fruit du hasard, que... j'ai douté, comment un homme de ma condition pouvait t'attirer... je m'en veux de t'avoir laisser, je n'aurais jamais du te laisser... je ne peux pas te laisser..."

Hécate écoutait avec patience et presque compassion en voyant Furtifspas dans un état second.

Elle souffla "tu n'aurais pas du me laisser mais tu l'as fais pourtant..."

Elle tourna la tête en la baissant, pas besoin de voir ses yeux pour comprendre la tristesse qui la hantait en cet instant.

Elle ne relevait pas la tête mais sa mâchoire se crispa, les dents serrées elle aurait voulu lui dire quelque chose mais elle ne pouvait pas. Prise d'une colère soudaine elle leva le visage et retira ses lunettes...

"Que peux tu vouloir de moi ? Une autre nuit ? Si c'est ce que tu veux et ce que tu souhaite et bien je suis navrée mais non ! Il y a des filles faciles ici si tu veux une aventure d'une nuit elles te la donneront mais pas moi !"

La femme serra les poings de rage et tenta de dire autre chose mais elle n'y arrivait pas... Elle approcha sa main pour remettre ses lunettes pour cacher son malaise.

Furtifspas blêmit, il ne pensait pas à quel point il avait pu la faire souffrir, lui qui l'avait laissé partir croyant qu'il avait une grave erreur... Il était totalement estomaqué, sous le choc... il paniqua, il avait envie de lui prendre un bras, de lui relever la tête, il avançait, reculait...
Il ressentait la souffrance de la jeune femme, et ne comprenait pas comment il avait bien pu déclencher tout cela... Comment pouvait-elle penser qu'elle n'était qu'une aventure d'un soir... Lui qui se refusait à tout contact de peur de blesser...
Son cerveau était en ébullition, il s'en voulait de ne pas trouver les mots, de ne pas savoir comment s'y prendre pour la consoler...

Il s'approcha d'elle et avec un sanglot dans la voix, qu'il ne put réprimer, il lui dit simplement : "Viens", et la ramena contre lui, la prenant juste par les épaules, sa tête contre son cœur... Il demeurèrent ainsi pendant quelques secondes qui lui sembla être une éternité d'un silence pesant, pesant à son cœur et qu'il croyait fatal à toute relation durable...
Il posa un baiser sur sa tête avant de lui dire : "Non, non... tu n'es pas,... tu n'as jamais été une aventure pour moi... si je t'ai fait du mal pardonnes-moi... ce que tu viens de me dire m'a provoqué une grande déchirure en moi, pire encore que lorsque je me suis réveillé seul, sans ta présence... si je me suis éloigné, c'est parce que j'ai cru que je m'y étais mal pris, que mon comportement n'avait pas lieu d'être... " il reprit son souffle étranglé par un sanglot, " je ne veux pas te perdre, je ne veux surtout pas te perdre... tu ne peux pas savoir la torture que je me suis infligé chaque jours pour ne pas avoir à te croiser de peur de subir une humiliation... je sais, mon comportement a manqué de clarté... c'était une erreur grossière de ma part, je ne veux pas te voir souffrir, je ne peux même pas en concevoir l'idée car cela me fait encore plus souffrir, je ne recherche pas des pulsions bestiales, je recherche juste le bien être... et je voudrais continuer un petit bout de chemin avec une personne digne de confiance, comme toi, dans ce monde de glace, d'injustice... tu comprends ?"...
Furtifspas était tout retourné, le ventre lui faisait mal, les jambes se dérobaient sous lui, il tremblait, le visage zébré de larmes... "s'il te plait, restes..." dit-il avant d'être secoué par un flot de larmes qui lui firent plié les genoux, tombant dans la poussière, par mis les flaques et les détritus...

Hécate venait d'être réduite à l'impuissance non seulement devant le comportement de l'homme mais au moment ou il l'avait serré contre lui. Sa volonté, sa rage et sa fierté venaient de voler en éclat.

Choquée, elle ne bougeait pas et d'un autre côté elle ne voulait surtout pas bouger. Il lui soufflait des mots si tendres et si sincères qu'elle était incapable de le repousser, il lui livrait ce qu'elle attendait depuis des semaines.

Le cœur d'Hécate battait à tout rompre, elle n'osait pas le regarder de peur qu'il change ses propos, elle sentit les sanglots dans sa voix... il pleurait presque... non il pleurait.

Il s'effondra à genoux devant elle, la surprise fut violente. Elle se laissa tomber à genoux devant et lui pris le visage entre ses mains. Il semblait résister mais la femme insista en exerçant une petite pression sur le visage. Il suivit le mouvement des mains et regarda la jeune femme, elle aurait voulu lui dire quelque chose. Elle ouvrit les lèvres pour lui parler mais rien, elle avait le souffle coupé. Elle était aussi triste que lui, elle s'en voulait de le faire souffrir. Hécate le fixa de ses yeux verts qui s'emplissaient de larmes, elle ne trouva pas les mots, elle se sentait si désemparée, si confuse.

Elle posa ses lèvres sur celle de Furtifspas tout en se collant à lui le plus possible, elle voulait cette douce et chaude proximité.

Hécate ouvrit les yeux tout en reculant le visage à contre cœur...

"Je suis si désolée de t'avoir fais souffrir..." elle baissa les yeux "pourras-tu encore m'aimer après ce que je t'ai fais subir ?"

Hécate s'empourpra et ferma les yeux, elle attendait la sentence qui ne serait que les conséquences de ses actes stupides... s’il la repoussait elle ne pourrait pas lui en vouloir...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Lun 23 Fév - 3:13

Furtifs Pas la considéra avec étonnement... Lui qui pensait que sa maladresse l'avait totalement éloignée d'elle... il lui sourit, des larmes roulant toujours sur ses joues, celles-ci de joie effaçant le passage des précédentes...
"je ne te ferais pas de mal, je veux juste être à côté de toi, sentir ta présence contre la mienne, ton souffle se mêlant au mien, si je te donne le souffle de mes poumons comment pourrais-je refuser le tien ?
Bien sûr que mes sentiments pour toi sont toujours intacts... Tu es un espoir que je ne pourrais pas souffrir de perdre, tu es un tout, tout ton être mérite mon attention... Je m'en veux tellement d'avoir oublié en moi les codes de ce merveilleux langage qu'est le sentiment amoureux...
Peut être que nous nous sommes laissés trop vite emportés par une fougue, peut être que l'on en avait besoin sur le moment... je ne sais...
... Je t'adore, tu le sais ça ? ... j'aurais dû te le dire dès le début, je ne pourrais jamais me séparer de cette douce chaleur que je ressens quand tu me frôle que tu me parles, la caresse de tes yeux... la beauté de ton âme, c'est cela que l'on doit garder à l'esprit"...
tout en disant cela, Furtifspas était rouge comme une pivoine, son rythme cardiaque s'emballant tout à coup... "je t'aimerais jusqu'à ce que je ne sois plus..."... il lui pris la tête entre les mains, essuyant les ruisseaux de larmes sur sa peau délicate, déposa un baiser sur ses lèvres, avant de nicher sa propre tête dans la chevelure d'Hécate, la tenant tendrement serré contre lui, se moquant royalement de rester ainsi dans la poussière et la boue...

Hécate se laissa emportée par le doux baiser et le contact de l'homme contre elle la rendait heureuse. Son souffle dans son cou la fit frissonner, des frissons le long de sa colonne la fit soupirer de bien être.

Elle sentait les larmes de Furtifspas glisser le long de son cou, elle recula et pris son visage entre ses mains.

Elle l'embrassa brièvement en lui souffla
"Tu me rends folle"
Elle reposa ses lèvres sur les siennes et lui murmura
"je t'ai aimé dés que je t'ai vu"
Elle essuya une larme de son pouce et lui souriait avec une tendresse inhabituelle.

Hécate embrassa l'autre larme sur la joue de l'homme et lui murmura de nouveau...
"Je veux rester avec toi"

Elle caressa les lèvres de l'homme avec sa langue et lui souffla
"Je t'aime"

Et elle l'embrassa avant qu'il ne puisse réagir, le baiser fut langoureux.
Hécate ne savait pas pourquoi elle lui avait avoué cela mais elle était soulagée même s’il ne partageait pas forcement ce qu'elle ressentait.

Elle fixa son regard dans celui de Furtifspas, elle rougissait comme une lycéenne et lui redit
"Oui... je t'aime, je suis désolée" et elle l'embrassa de nouveau sans attendre qu'il essaye de la rejeter.
Elle lui caressa la nuque et se pressa furieusement contre lui, espérant qu'il la serrera encore plus fort.
S’il devait partir elle profitera de cette étreinte avant qu'il disparaisse.

Furtifs Pas fut tout émerveillé de cette fougue de la jeune femme... Il resta un moment interdit, la bouche collée à la sienne...
... puis lentement tout en veillant de rester sous cette douce étreinte d'un baiser aussi tendre, aussi sincère, les larmes salés se mêlant à leurs salives acidulées et légèrement fruitée, il se releva en l'aidant elle aussi à le suivre dans le mouvement...

... Une fois debout, il se libéra légèrement de l'étreinte de la jeune femme, pour la regarder encore longuement, il ferma les yeux, les rouvris... souris, se mordilla les lèvres... Rapprocha lentement ses lèvres des siennes qu'il baisa langoureusement et fermement, dégageant toute la tendresse qu'il pouvait lui offrir à ce moment...
En toute innocence.

"je t'aime, je t'aime, je t'aime" lui murmura t'il au creux de l'oreille avant de les lui mordiller et passant sa langue sur celle-ci... Il lui fit des "papouilles" ainsi, en léger arc de cercle du bout de sa langue, il reprit la tête de la jeune femme entre ses mains lui mordilla la lèvre inférieure et plaqua par intervalles réguliers ses lèvres sur la nuque et la gorge de la jeune femme qui s'abandonnait peu à peu à cette douce étreinte, chaude et d'une délicatesse infime...

"Hécate... Ce soir c'est à mon tour de te suivre..."

Hécate était troublée à en trembler de tous ses membres, il ne s'était pas enfuit, au contraire il l'aimait lui aussi.

Elle qui craignait qu'il se sauve comme tous les autres, il voulait rester avec elle mais la raison la rappela à l'ordre.

"Tu dois être en forme pour partir demain" lui souffla sa conscience.

Elle prit la main de l'homme et l'emmena avec elle, ils se rendirent sous la tente de la jeune femme. Elle retira ses vêtements et déshabilla Furtifs Pas.

Hécate dit soudain :
"J'ai envie de dormir dans tes bras, pas que je ne souhaite pas autre chose mais je dois partir tôt alors nous devons être sages."

Elle souriait puis ajouta :
"Je serai sûrement partie quand tu te réveilleras mais je ne te fuis pas, je te rejoindrai en rentrant."

Elle s'allongea puis lui demanda de venir près d'elle, elle voulait être dans ses bras pour s'endormir paisiblement.

Il vint se mettre à côté d'elle et elle enroula ses bras autour de son cou en se lovant contre lui, chaque parcelle de son corps contre le sien. Elle frissonnait malgré la chaleur, elle l'embrassait sur le torse, dans le cou et sur l'épaule. Elle aimait son contact, elle en voulait encore plus, Hécate ne pouvait arrêter ses démonstrations d'affection.

Elle commença à sombrer dans le sommeil mais elle eut la force de lui murmurer :
"Tu m'as tellement manqué..." et elle plongea dans un profond sommeil.
Furtifspas, la veilla un long moment, cette jeune femme si forte dans son âme, et paraissant si fragile dans son plus simple appareil, il la regardait dormir en lui caressant les cheveux, les joues, s'émerveillant de sa respiration, si légère... il lui laissa toute la couverture, se calla un peut près d'elle encore, passant un bras sur sa taille et calant sa douce tête sur un bras tout contre sa poitrine...
Il lui appliqua un dernier baiser et s'endormie à son tour.

Hécate se réveilla lentement, elle était encore blottie dans les bras de Furtifspas. Il dormait lui aussi paisiblement, elle se leva doucement pour ne pas faire de bruit.

Elle mit un jeans, un débardeur, son ceinturon et ses bottes, elle noua ses cheveux. Elle était prête à partir en expédition.

Elle tourna la tête et vit son cher et tendre qui dormait comme un ange, il avait un léger sourire sur les lèvres, elle se demanda s’il dormait vraiment, elle s'approcha de lui et se pencha au-dessus de lui.

Hécate déposa un baiser avant de partir, puis partit sans faire de bruit.


Les engueulades de couple c'est tripant.

Sort un paquet de chips et s'installe tranquillement devant la scène de ménage

Dakota ne savait vraiment pas ce qui avait bien pu la réveiller, mais le fait était là, elle se tournait sur son lit sans arriver à se rendormir. N'y tenant plus, elle se leva d'un coup, s'habilla rapidement d'un jean et d'un débardeur, se chaussa de ses bottes. En passant elle attrapa son paquet de clopes sous le lit et sortit rapidement de la tente...

Juste à temps pour voir Hécate sortir subrepticement de la tente de Furtifpass... Un sourire au lèvre elle fit un petit signe de la main à Hécate mais s'immobilisa tout à coup. Sa cigarette entre les lèvres, elle venait d'apercevoir Babydeath qui s'était installé de façon à pouvoir épier les amoureux !!

Elle fut tentée un moment d'aller lui dire sa façon de penser puis se ravisant, elle haussa les épaules, se retourna pour allumer sa cigarette et partit se promener dans la ville, désespérant de rencontrer âme qui vive...

Hécate était dehors, il faisait bon mais la chaleur ne tarderai pas, elle aperçut Dakota qui lui fit un signe de la main, Hécate lui renvoya un signe amical et un grand sourire.

Dakota était discrète parfois mais elle avait une gentillesse qui aurait déstabilisé n'importe qui, Hécate se rua à sa rencontre avant de reprendre la direction de son expédition.

"Bonjour, aurais tu du feu s'il te plait ?" Elle lui adressa un autre sourire

"J'espère que tu vas bien ma chère amie..." dit-elle avant de laisser parler Dakota.

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Lun 23 Fév - 3:13

Furtifspas se réveilla, il s'étira, s'étonna un instant de découvrir l'intérieur d'Hécate... il rassembla l'unique couverture, qu'il plia et rangea sur une petite caisse en bois... il se rhabilla et sortie, l'heure d'aller travailler aux chantiers de la ville avait sonné...
... Le soleil haut dans le ciel, lui fit froncer les sourcils quand les rayons glissèrent dans l'ouverture de la tente... Il s'en extirpa, referma la tente, se releva et au moment d'aller vers le chantier il remarqua la présence de Babydeath, endormis sur une chaise, le ventre rebondis, face à la tente, des paquets de chips à ses pieds... Il haussa les épaules, mais à l'instant ou il allait partir vers ses occupations il se rua sur le dormeur, le pris par le col de la chemise et le secoua... Ce qui eut pour effet de le réveiller...

" Alors ? La vie est belle ? ...Tu n'as pas honte ? Que tu passes ton temps à épier les autres, passe encore, mais que tu oses dormir quand toute la ville s'échine à ramener un maximum de défense, à nettoyer, à produire et à construire, c'est insupportable !! Avais-tu besoin des paquets de chips ? Ceux qui ne sortent pas doivent se rationner plus que ceux qui se trouvent hors des murs et qui prennent des risques considérables pour notre survie à tous... Ces paquets auraient pue servir pour redonner des forces à un blesser, tu l'as engloutie comme une vulgaire friandise, alors que le sel qui s'y trouve est vital... tu entends ? ...

Je ne veux pas plus m'énerver, mais saches que si je l'ai remarqué les autres habitants le remarqueront également... et qu'ils ne seront peut être pas aussi clément que moi... J'espère vraiment que tu te ressaisiras, les nuits sont agitées hors des murs de notre ville..."

Furtifspas le laissa choir sur sa chaise, et partie vers le chantier, non sans baisser la tête se reprochant son accès de fureur, somme toute peut être démesurée... Et afin de se donner plus d'entrain il pensa à Hécate.

le spectacle et son tas de chips terminer, babydeath se releva et se dirigea vers son taudis, il en ressortit peu après, la démarche vacillante

Dakota laissa Hécate derrière elle. Elle avait envie d'être un peu seule avant que la ville se réveille. Elle avait besoin de réfléchir sur ses relations avec certains membres de la ville. Hécate était définitivement perdue pour elle, mais finalement elle n'en ressentait aucune tristesse. Il faudrait qu'elle en parle à Furtifspas quand celui-ci se réveillerait.

Restait Petipimouss... Tout en marchant Dakota essaya d'analyser ses sentiments pour lui... Il ne lui facilitait pas la tâche... tantôt là, tantôt absent... Elle se sentait comme une marionnette avec lui et pourtant, il pouvait d'un simple regard embraser son corps... et son cœur aussi, malheureusement !!

Pourtant tout à l'heure ils partiraient ensembles en expé et elle espérait avoir quelques instants d'intimité pour parler avec lui, le toucher, l'embrasser...

Ecrasant sa cigarette d'un coup de talon vengeur, Dakota remit ses lunettes de soleil et repartit, renfrognée, vers sa tente pour récupérer ses affaires.

Le soleil avait fait son apparition et il était temps pour elle de rejoindre les autres...

Furtifspas trébucha d'un échafaudage et tomba dans la fange... Un ouvrier lui déclara : "Un lièvre songeait dans son terrier, Furtifspas..."
Furtifspas, ne l'entendit pas, il était ailleurs :
"et merrrrrrrrrrrrrrrrrrdeu !!"Lâcha t'il, "j'ai encore oublié de faire l'annonce des lots secondaires de la tombola"...
Il prit une planchette qu'il cloua sur un pieu, emporta le tout, passa à sa tente prendre un morceau de charbon et un tissus qu'il fixa sur l'espèce de panneau qu'il avait bricolé...

Il partit vers le guichet de la tombola, griffonna un truc, pris un marteau et enfonça le "panneau" dans le sol craquelé, non sans un "aieu !!" De temps en temps...

Des citoyens intrigués ou voulant voir si les lots étaient plus intéressant que les précédentes fois, purent y lire ceci.

POUR LES LOTS DE LUXE, REPORTEZ-VOUS A L'ANNONCE DU DESSUS, CE PANNEAU NE CONCERNE QUE LES LOTS SECONDAIRES.


1. Du crin de cheval ; Idéal pour éliminer le morceau de steak resté coincé entre les dents.

2. Spécial collectionneurs : La touche étoile d'un téléphone et en prime un petit coffret pour y mettre les touches non fournies.

3.Un slip kangourou n'ayant plus de propriétaire.

4. Un martinet : manche vachette, lanières pourpres, très bonne qualité.

5. Un ticket de bus aller-retour (excellent pour un éventuel cambriolage).

6. Une fourchette ayant servie à priori d'arme... le nez s'y trouvant toujours.

7. Un rasoir électrique dont il ne reste que le boîtier.

8. Un bac à linge anti-choc... sans fond.

9. Une carte miles d'Air... (le reste est effacé), mais comme le dit la lettre l'accompagnant : "Découvrez la carte de paiement qui vous fait voyager en terre inconnue".

10. Une bite de bronze... celle qui sert à amarrer des bateaux sur un port... hein !! Pas autre chose... vicieux !! ... peut faire chic devant sa tente... et puis cela sert de repère quand trop d'absorption d'alcool.

11. Une carte à musique Oui Oui.

12. Un rat mort, l'odeur peut vous assurer un lot de terre plus spacieux. Attention l'odeur doit être entretenue, s'il devient trop sec, il n'y plus rien à faire.

13. Un hameçon triples accroches avec la mouche au bout et tout et tout... (oui !! Même dans le désert ça sert !!)

14. Une pâle copie de la Très Sainte Boule à Facettes, pour que la fête dure aussi dans votre splendide demeure. Attention, bas de plafond s'abstenir.

15. Une allumette cramée... (et alors ? C’est un objet archéologique... ça fait bien dans une vitrine/carton... pffffff !! Ignares !!!)

16. Un lot de 3 strings.

17. Un coussin douillet.

18. La biographie non autorisée : "les folles nuits de Dakota et de petipimouss"... Attention !! Strictement interdit aux mineurs (sexe, drogue, alcool, violence... et j'en passe... enfin !! Personne ne peut être aussi sage que le croque-mort)... l'auteur est anonyme.

19. "Le Disco" : œuvre inédite signée par la main d'un maître : Noskey qui signera des autographes lors de la soirée vendredi.

20. Un collier en fil de cuir transperçant 3 dents, sur le cuir : "mes défaites".

21. Un précis : "Comment manger sainement et arrêter de maigrir ?"

22. Des menottes à poils roses.

23. Une planche de surf. En option, (donc avec 1 ticket en plus), le scalp blond qui va avec.

24. Un flacon d'huile de massage de 75mle certifié huile naturelle, à l'amande douce et au PH neutre (en tout cas ça sent bon...)

25. Un kit de planchettes en sapin : "Soyez l'architecte de votre demeure éternelle".

26. Une cravate et une cravache.

27. Un ongle incarné... avec l'orteil amputé.

28. Du chocolat... en tablette... hmmmmmmmh !!

29. Un pot de chambre, made in taïwan.

30. Le bec d'une flûte, mais là je sais pas à quoi ça peut servir...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Lun 23 Fév - 3:15

Furtifspas, repartit vers sa tente... mais en ressortie aussitôt pour aller vers les portes de la ville et attendre le retour des expéditions...

Arrgghhh j'ai oublié d'acheter mes tickets !!!
"Milles excuses" cria Furtifspas !! Courant en direction des annonces pour la tombola il tomba pratiquement face contre terre face au panneau ; "Veuillez m'excuser mais j'ai oublié un lot, très très important, qui peut faire oublier bien de soucis dans ce monde"... il griffonna :

31. 4 paquets de cigarettes, plus en prime un sachet de pur tabac provenant d'une reserve de nos magasins les pompes funebres et Cie, avec ses feuilles à rouler... Mais comme le veut la législation honnête de notre maison : "Le tabac tue" (bon d'un autre côté dans hordes... que se soit de ça ou d'autre chose)...

Furtifspas rajouta en guise de signature pour cet ultime lot :
Si cette horrible éventuallité devait arriver, moi Furtifspas, jure sollenellement de prendre soin du corps de la malheureuse victime, ou de tout faire que le défunt ou la défunte puisse se reincarner avec toute sa tête et en parfaite santé.
Mais non dakota je t'ai déjà inscrite pour 6 tickets... mais dois je les mettre à ton nom seul ou en partage avec le sieur petipimouss ?

Dipies : Moi je veux une tapette a mouche ! (clin d'œil a dakota, dipies se frappe violemment l'arrière

Mille mercis Monsieur Furtifspas, mais vu le fiasco de cet après midi, vous pouvez les mettre à mon nom seul..." répondit Dakota les larmes aux yeux...

Furtifspas se sentit tout gêné car il savait l'amour qu'elle portait à petipimouss... il ne savait pas ce qui avait bien pu se dérouler dans le désert... mais quoiqu'il en soit il se souvenait de l'autre soirée dans la ville précédente, ou il avait surpris l'ombre de petipimouss dans sa tente qui feuilletait le manuel gagné à la tombola, ce manuel pour adulte, qu'il avait tant attendue et se souvint du regard langoureux que petipimouss avait lancé en direction de dakota, mais que celle-ci ne pouvait voir car importunée par une carlingue d'avion en feu (boeing)...
" Non, dakota, je sais que petipimouss brûle pour vous... heu, hahem !! je veux dire qu'il serait heureux de partager ces tickets avec vous..."

Après être rentré d'expédition les bras chargés d'objets divers et encombrants Petipimous se dirige d'un pas las vers l'affiche annonçant les lots de la tombola son visage se détend au fur et à mesure qu'il lit un sourire en coin se dessine peu à peu sur son visage. D’un coup son visage se fige il part en courant vers la tente de furtifpas :
passe-moi tout ce que t'as comme tickets ! Il me faut absolument le lot 18 !!!

"PETIPIMOUSS !!!!! Tu sais bien que je peux pas te passer plus de 6 tickets ! ..."

Furtifspas ajouta plus bas : " heu ? Pourquoi au juste le lot 18 ?"

18. La biographie non autorisée : "les folles nuits de Dakota et de petipimouss"... Attention !! Strictement interdit aux mineurs (sexe, drogue, alcool, violence... et j'en passe... enfin !! Personne ne peut être aussi sage que le croque-mort)... l'auteur est anonyme.

Mais tu te rends pas compte !!! Je m'en souviens même pas !

Il s'effondre dans les bras de son ami marmonnant que l'alcool et la drogue sont dangereux pour la santé.

Furtifspas ne savait plus quoi faire, tout en scrutant la porte pour voir si sa chère et tendre n'était pas de retour, il dit d'un ton dolent à petipimouss :

"Allons, allons, bon je vais voir ce que je peux faire pour ce bouquin, après tout tu fais partie des huissiers qui contrôlent la répartition des lots... hahem ! ..." il vit une silhouette connue se rapprocher du lieu ou il se trouvait mais ne pouvait pas bien distinguer les rayons de soleil obstruant sa vue...

Hécate arriva vers la ville, elle était épuisée, elle portait le poids des objets trouvés et le temps passé à fouiller ce sol désertique l'avait vraiment fatiguée.

Elle se demandait si elle se retrouverait seule ou si Furtifspas l'attendrait comme elle le lui avait demandé la veille au soir.

Elle passait le grand portail qui menait à la ville et le vit au loin qui semblait guetter son arrivée. La jeune femme avança vers lui un sourire fatigué mais sincère sur les lèvres.

Elle s'approchait à part lent et s'arrêta à côté de Furtifspas, elle l'embrassa...

"Bonsoir..."

Hécate posa son sac à terre pour se détendre le dos.

"Ho !! Poussin !! Pourquoi n'as tu pas demandé à quelqu'un que je vienne à ta rencontre ? Tout à l'heure j'étais à la porte, mais j'avais oublié quelque chose, je m'en veux... je porterais moi-même le sac à la banque... " dit-il avec des yeux de merlans frit... et du même coup lâchant son ami qui s'écroula le torse entier dans la tente, les jambes seules dépassant et trinquant avec une bouteille traînant sur le sol...

... Furtifspas, rendit le baiser à hecate, la pris par la main avant de l'installer sur une chaise...

"la journée c'est bien passé ?"

Oh le bon chien chien à sa mémère ! Dit petipimouss…

tu as changé furtifpas aurais tu oublié Gloria et notre Quête ?

petipimouss regardait désespérément au loin inquiet

quand il les vit au loin se rapprocher de la ville son visage s'éclaircit
il tourna les talons, rentra dans sa tente et la ferma.

furtifpas et dakota passaient les portes de la ville.

Furtifspas revint en ville traînant une lourde caisse, et quelques bricoles en plus... il alla à la banque pour y vider ses trouvailles... souffla un peu pour reprendre son souffle et ses esprits, songea à petipimouss dont il avait occulté l'angoisse...

Il se releva et sortit de la banque... en allant vers la tente d'Hécate il remarqua un tumulte au loin, il crut entendre des voix s'élever... Non il ne rêvait pas, quelqu'un reprochait sa sortie dans le désert pour ravitailler dakota...
Il balaya d'un geste de la main l'air pensant que ce n'était qu'une hallucination due à sa fatigue...

Il s'arrêta devant la tente puis se ravisant il partit vers les douches communes car, "vraiment, je vais pas rentrer dans sa tente dans mon état, un peu d'eau me fera du bien, ça éclaircira aussi mes idées"...

Hécate se trouvait dans les douches communes, trop de chahut autour d'elle peu de temps avant, elle avait besoin de se relaxer et de retrouver ses esprits.

Elle avait les bras le long du corps et le nez en l'air laissant couler l'eau sur elle, elle aimait le contact de l'eau. Cela faisait contraste avec la chaleur du désert. Elle adorait traîner sous la douche, ça lui permettait de se vider la tête et d'apprécier le peu de choses que lui laissait cette vie de souffrance et de survie.

L'eau ruisselait le long de son corps et Hécate soupira de bien être. Un petit sourire de soulagement s'inscrivait sur son visage.
Les douches étaient un des seul endroit ou elle se sentait bien et au calme.

Furtifspas entra dans les douches communes en traînassant... Il se dirigea vers un endroit qu'il savait libre en général, car il n'aimait pas trop se mettre à nu, une sensibilité qu'il avait gardée depuis l'enfance, pour accéder à son endroit favori il devait passer proche de l'accès aux douches pour les femmes, heureusement qu'il y avait un petit muret qui lui permettait de passer ni vu ni connus... sauf la fois ou la vieille acariâtre du coin lui avait fracasser un manche à balais sur son pauvre dos car elle l'avait pris pour un voyeur, alors que les voyeurs, eux étaient dans une tente accolée aux douches et en avait percés les murs pour observer...

... Donc ce n'est pas sans frissons qu'il y passa, rampant presque de peur de ne faire voir qu'un dos.

... du côté des hommes il y avait un bruit infernal de chahut et de blagues vaseuses... Furtifspas tendit l'oreille (ou même s'il n'affectionnait pas, un peu de révisions ne feraient pas de mal, surtout qu'il voulait savoir s'ils les racontaient aussi bien que lui... bon là ça ne concernait que les blagues sur les lépreux... à la voix c'était Dipies... Un truc sur quelle différence y a t'il entre un lépreux et de l'aspirine...
... Furtifspas rigola doucement connaissant la réponse et repartie vers sa destination...
Sur sa gauche dans les douches des femmes il n'entendait que le bruit d'une seule douche, et au moment ou il allait s'éloigner, il entendit une voix connue qui soupirait...

... Il releva sa tête au dessus du muret comme un moineau déplumé étirant le cou dans son nid, et découvrit Hécate la tête en arrière recevant l'eau fraîche sur son corps... il resta interdit, bien que ce ne soit pas la première fois qu'il la découvrait, il ne l'avait jamais vu de cette façon... Et ne pue s'empêcher de se relever entièrement : "Hécate ? ..."

Hécate était dans ses rêveries, elle ne bougeait pas et faisait abstraction de tout bruit environnant.

Une voix familière raisonna d'un coup, on l'appelait, elle fut surprise et ouvrit les yeux d'un coup se prenant les jets d'eau dedans.

Elle avait reconnu la voix de Furtifspas et elle tourna brusquement la tête.

"Salut toi, tu m'as surprise" dit elle en rigolant

Elle riait de s'être fait surprendre et d'avoir eu l'eau dans les yeux, de penser être seule dans des douches communes. C'était ridicule de penser être seule dans un tel endroit mais habituellement elle l'était.

La jeune femme était heureuse qu'il soit rentré sain et sauf de son expédition de sauvetage, elle se retourna entièrement et se sentit ridicule d'avoir rêvasser dans les douches, elle alla se plaquer contre la cloison pour regarder l'homme de plus près. Elle ferma les yeux et tendit ses lèvres au jeune homme pour qu'il l'embrasse, elle aimait son contact qui lui avait manqué durant la journée.

Furtifspas les reçue avec gourmandise, il se recula un peu, puis sauta le muret pour se plaquer contre elle et l'embrasser de nouveau...

... Sa peau humide et fraîche le réveilla, se recula en riant : "je suis bête, je viens de te salir"... Il l'embrassa une nouvelle fois et partie sans plus attendre vers "son" coin douche, en lui lançant : " on se voit tout à l'heure, je me dépêche..."

Hécate appréciait les doux baisers et au moment ou il tentait de s'enfuir, elle lui prit le bras.
Elle regarda autour d'elle et dit avec un sourire malicieux.

"Minute monsieur tu ne vas pas t'enfuir comme ça, il n'y a personne autant que tu restes avec moi."

Elle semblait ravie de cette perspective, lui par contre semblait gêner de l'audace de la jeune femme, voyant que ça ne semblait pas le ravir elle lui lâcha le bras et repartit sous sa douche.

Elle aurait bien voulu qu'il reste mais il semblait si timide d'un coup qu'elle avait probablement eu raison de ne pas insister. Furtifspas lui était encore derrière elle sous le choc de la demande de la jeune femme, il paraissait hésiter ou être réellement choqué, elle ne savait pas.

Hécate posa les deux mains contre le mur face à elle et releva le nez pour laisser l'eau couler à nouveau sur elle.

Furtifspas, ne savait pas trop quoi penser de la proposition d'Hécate, la promiscuité dans un lieu public, pourtant ils l'avaient bien fait à côté du puit la dernière fois, personne ne les avait épié... enfin il pensait que non...

Il se dirigea vers sa douche, y découvrit un chien, enfin, un truc maigre à poil court et à moitié pelé, qui fit rire doucement Furtifspas en pensant à la blague de Dipies... le chien dormait et un canard pataugeait dans une petite flaque formait par le goutte à goutte du pommeau de douche...
Il claqua des mains pour faire fuir le canard...
Il ouvrit la robinetterie qui firent vibrer les tuyaux à la peinture écaillée, rafistolés sommairement par endroit... cet endroit était bien plus désaffecté, mais il y avait une certaine quiétude et intemporalité qu'il aimait bien, il se dévêtit de la serviette entourant sa taille et se positionna sous le pommeau laissant se déverser le précieux liquide...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Lun 23 Fév - 3:15

... une dizaine de minutes après il se dirigea vers la sortie, et remarqua qu'Hécate était toujours sous la douche, les mains contre le mur... Les rires des citoyens ne faisaient plus échos, leurs voix se perdaient dehors...

... Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules, puis les fit glisser pour l'enserrer au niveau du torse en déposant un baiser sur la nuque...

La jeune avait entendu une personne s'approcher, elle avait reconnu son odeur, elle savait très bien qui était derrière elle.
Lorsqu'il posa ses mains sur elle, elle n'avait plus de doute. Son baiser la fit tressaillir, elle bascula sa tête sur l'épaule de Furtifspas et d'un de bras enserra sa nuque.

Hécate tourna légèrement la tête et embrassa le cou du jeune homme qui la maintenait contre lui. Elle se mit à le mordiller doucement, alternant baisers et morsures, elle se cambra un peu et posa sa main libre sur le bras de Furtifspas.

Elle faisait aller et venir ses ongles sur le bras de son amant tout en lui caressant la nuque de son autre main. Les yeux clos elle profitait de ce moment de tendresse qu'elle aimait tant mais qu'elle ne connaissait que très peu. Se sentir désirer et aimer n'était pas dans les nouvelles mœurs de son monde chaotique.

La peau chaude de Furtifspas lui donnait un étrange sentiment de sécurité, elle souhaitait que le temps s'arrête pour rester indéfiniment dans cet instant. Le monde aurait pu s'écrouler, toute la ville aurait pu passer à cet instant précis elle ne se serait sûrement rendu compte de rien...

Les morsures et les passages de ses ongles sur sa peau le firent tressaillir, il frissonna de la tête au pied au point de vouloir la serrer plus fort encore contre lui... il lui mordilla les lèvres, doucement puis la plaquant contre le mur froid, il lui agrippa les mains en croisant leurs doigts...

Leur bouche ne faisant qu'une, pour un baiser long et langoureux, suave et sauvage, oubliant l'eau qui continuait à s'écouler sur leur corps tel des larmes se répandant sur des corps meurtris.
Il se moquait du risque de se faire surprendre, il en avait même oublié jusqu'au lieu ; une de ses mains s'attardant au creux de la colonne vertébrale d'hecate qu'il dessina du bout de l'ongle court de son pouce, et descendit ainsi des cervicales au creux du bas du dos... puis de ses deux mains, qu'il faisait aller et venir sur la jeune femme, il malaxa la peau en massages intenses et circulaires dont la douceur était intensifiée par l'eau fraîche qui permettait une meilleure caresse...
Il abandonna progressivement la bouche afin de descendre progressivement...

Hécate s'abandonna aux caresses, elle avait les yeux clos pour en ressentir tous les effets. Un désir s'emparait d'elle à mesure que les secondes défilaient. Son souffle était court et une vague de chaleur commençait à l'envahir. La jeune femme enroula une de ses jambes autour de la jambe de Furtifspas.

Elle aurait aimé que cela ne s'arrête jamais mais il était difficile de se donner en spectacle aux autres habitants, elle ouvrit les yeux et le regardait autant que faire se peut mais ses yeux trahissaient son désir.

Hécate avait une folle envie de son homme mais là à cet instant, les ébats amoureux ne pouvaient se faire du moins pas ici... Elle se libera doucement de l'emprise de son amant, elle coupa son élan de désir à lui aussi pour le ramener vers sa bouche. Elle l'embrassait vivement et parcourut son cou.

"Pas ici, on sera plus à l'aise ailleurs..." murmura t-elle

Hécate repris sa serviette qu'elle enroula autour d'elle et demanda :

"On peut aller ou tu veux mais ne nous donnons pas en spectacle à ces célibataires forcés..."

Elle adressa un clin d'œil à son amant et attendit sa réponse.

Il lui souffla dan le creux de l'oreille juste "viens" en lui mordillant le lobe... il la prit par la main et l'entraîna dehors, le soleil était haut... Furtifspas se protégea un instant les yeux, qu'il plissa un instant sous l'intensité des rayons, et failli en perdre la serviette autour de sa taille...

Il l'entraîna dans une course vers la tente de celle dernière ; Les citoyens les regardant du coin de l'œil, un ouvrier lui lançant : "et alors tu viens pas bosser aujourd'hui ?" ; Furtifpas ne l'entendit pas... arriver devant la tente, il s'arrêta, il releva la tête vers le ciel en fermant les yeux, sentant la douceur chaude de l'air sur sa peau, il glissa les mains dans la chevelure de la jeune femme dont il défit l'élastique qu'il jeta dans l'ouverture de la tente...

"entres" dit-il en la poussant légèrement du bout des doigts sur le ventre...

Quand la jeune femme fut rentré, il jeta un œil malicieux en arrière, et fit un plongeon vers l'avant comme s'il piquait une tête dans une piscine, au grand étonnements de passants...

"AIEU !!! " cria t'il en trébuchant sur une caisse et tomba de tout son long aux côtés d'Hécate...
il se releva pour fermer leur petite alcôve, et se mis à genoux (à cause de la hauteur) face à hecate...

Dakota avait fort mal dormi... Elle se sentait très mal à l'aise vis à vis de la population... Hier Furtifspas avait été obligé de venir la secourir au milieu du désert à cause d'une erreur de débutante !!"Merde, s'écria-t-elle rageuse en bourrant son oreiller de coups de points. Subir les regards narquois et certains franchement hostiles lors de son retour au bras de son sauveur lui avait quelque peu entamé le moral. Le regard baissé, honteux, elle s'était empressée de regagner sa tente, ne prenant que le temps de déposer en banque les objets ramenés.
Au moins elle avait pu un peu discuter avec Furtifspas et l'avait assuré des sentiments d'Hécate à son égard. Elle lui avait aussi expliqué que l'aventure entre Hécate et elle était purement sensuelle et reflétait de leur grande amitié. De plus son cœur était empli de Petipimouss... Et oui seuls dans le désert, Dakota avait raconté à Furtifspas la passion qui l'animait. Elle en avait aujourd'hui un peu honte. Surtout qu'elle n'avait pas revu le bel Apollon qui faisait battre son cœur.

"Tant pis, aujourd'hui je resterai enfermée dans ma tente.". Dakota n'avait même pas pris la peine de s'habiller et tournait en rond dans sa tente en fort petite tenue, une cigarette aux lèvres.

Lechouan, qui mangeait un vieux reste de pré fou à l'ail, se rendit bien compte du malaise de Dakota lorsqu'elle franchit les portes de la ville... Se sentant un peu à l'origine de ce tumulte, il avait failli hier soir aller s'expliquer auprès de la jeune femme. Malheureusement, pré fou oblige, il avait préféré s'abstenir pour éviter à la demoiselle d'avoir à supporter son haleine fétide. Ce matin, avant de franchir les portes de la ville, il fit un léger détour pour passer devant sa tente... ptet irait-il frapper. Mais finalement, il n'en fît rien et fila droit dans le désert. Néanmoins, lechouan n'en pensait pas moins. Il comprenait le malaise de Dakota et aurait voulu lui dire que ses paroles, hier soir suite au sauvetage organisé, n'avaient pas pour but de la blesser. Des erreurs, on en fait tous. Ptet avait-il été un peu rude... il se décida : tôt ou tard, il irait s'excuser sur les proportions prises par ce sauvetage, qu'il jugeait désormais tout à fait approprié !

Sur ces pensées qui lui mirent du baume à l'âme, lechouan se baissa et recommença à gratter avec ses ongles le sol caillouteux de ce maudit désert. Au passage, il enviait ses voisins petit et baby qui ne se bousillaient pas les ongles avec leurs belles pelles

Hécate vit Furtifspas se blesser et s'écrouler à côté d'elle, elle se rua sur lui pour voir l'étendue de la blessure.

Elle se mit sur lui et se couche à moitié sur lui pour regarder de plus près. Il avait une écorchure et une bosse sur le front. Elle embrassa la bosse et léchouillait la plaie avec douceur.

"Tu es donc si maladroit ?" Dit-elle en souriant.

Elle lui caressait les cheveux pour le consoler de son malheur. Elle reprit les baisers sur le front de l'homme qui se laissait faire les yeux fermés, elle devinait qu'il appréciait les petites attentions. Elle alternait caresses et baisers pour le plus grand réconfort de son amant qui posa délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme.

Il la mainteind par les hanches le temps que celle-ci puisse apprécier la chaleur qui se dégageait de cette douce étreinte...
... La serviette d'hecate était légèrement rugueuse au contact de la peau de Furtifspas, qui ne s'en plaignait pas, au contraire, le frottement imprimé par les mouvements de la jeune femme qui se lovait sur lui, le fit sourire de plaisir...

Il se releva sur les coudes et défit la serviette de la jeune femme, mais ne pu enlever la partie prisonnière entre les deux corps... il ramena une main vers le haut du dos d'hecate afin qu'elle soit au plus près d'elle et qu'il puisse au mieux répondre à ses baisers qui se faisaient de plus en plus intenses, sa bouche se collait, se décollait en laissant de légères traces humides sur la nuque, les épaules et la poitrine...
... Ils roulèrent sur le côté, non sans heurter une parois de la tente qui couina et bougea comme de la gélatine en ayant en réponse la vibration des tendeurs à l'extérieur et un " sachez-vous tenir un peu !! Il y a des célibataires ici qui voudrez vivre en paix... merde !! Pensez à nous !! ..." Furtifspas cru reconnaître la voix de babydeath, et en retour ce dernier n'eut comme réponse qu'un éclat de rire suivit d'un nouveau tangage de la tente...

Furtifspas profitant de la roulade sur le côté avait arraché la serviette qui le séparait d'Hécate qui émit un petit ronronnement et se mordilla les lèvres en souriant...

…………………………………………………………………

Furtifspas ne comprenait pas, la place de la ville était déserte, Noskey n'était pas sortie, pas de boule à facette...

... Les citoyens étaient mornes, personnes n'étaient présent pour la fête et la tombola...

Furtifspas à l'annonce de la disparition d'Hécate et de sa coalition, s'écroula en larmes aux milieux des célibataires de la ville, enfin soulagés qu'il soit devenu un des leur à part entière...

... ¨Personne ne le vit pendant de longues heures, avant de le voir apparaître couvert de poussière tenant au bout de son bras un os charnu qu'il avait découvert à l 'emplacement même ou la jeune femme avait disparue...

... Prenant un coffret avec couvercle vitré, il y disposa l'os telle une relique, prit 1 table qu'il amena aux douches... Il plaça celle-ci sous le pommeau de douche ou Hécate aimait se rafraîchir, et sur la table il y mit la boite avec la relique sainte de la nouvelle divinité...

Prenant des pierres, il les disposa tout le long du chemin jusqu'à la tente d'Hécate et autour de celle-ci, ensuite il se dévêtit, prit un des lots de la tombola (le martinet) et couru comme un possédé en se flagellant par intervalle régulier autour de la tente...

... Depuis, il tourne chaque fois qu'il le peut, nu comme un ver, dès le lever du soleil, ne s'arrêtant que 5 min avant la fermeture des portes, ce qui permet aux villageois de connaître l'heure de réveil et de coucher...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Lun 23 Fév - 3:16

BONNE LECTURE !!!!!!! Very Happy

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Sam 28 Fév - 23:33

Bon c'est pas possible ? vous attendez vos lots peut être ? c'est pour ça le silence ?

Et dakota et petipimouss pourquoi ils ne jouent pas là ?

Dakota attendait patiemment Petipimouss, étendue nue sur son lit. Enfin patiemment, n'est peut être pas le mot adéquat, parce que la patience n'est pas son fort !! disons plutôt qu'elle faisait les 100 pas. Viendrait-il la rejoindre ce soir ?? Elle l'espérait de tout son coeur et de tout son corps !! mince qu'est ce qui pouvait bien le retarder ??? Elle était en manque...

Petipimouss était très inquiet pour son ami, il perdait la raison c'était évident.
Après être rentré de sa longue journée de fouille il fit une petite sieste réparatrice . Revigoré il décida d'aller voir Dakota pour lui parler de Furtifspas . Il frappa à la porte de sa tente attendis quelle lui dise de rentrer... elle ne le fit pas.
Il allait partir lorsqu'elle ouvrit, son visage s'empourpra elle était nue, son corps marqué par le manque de nourriture et les longues journées passé à l'atelier.il la couvrit de sa cape et l'embrassa longuement . elle l'entraina alors à l'intérieur et pour connaitre la suite il faut gagner le lot N°18 de la tombola

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! "pourquoi de la censure ?" se dit Furtifspas tout en tournant autour de la tente de sa déesse, en se fouettant...

"Bon et ce tirage de la tombola ??" s'interrogeait Dakota, "il va tous se garder tous les lots pour lui ?????"

petipimouss rentrais fiers d'avoir trouvé des objets de défenses de pour la ville et une poignée de ces fameuses vis qui nous manque tant.
Après être passé par la banque il alla chez Dakota et frappa, lorsqu'elle ouvrit il lui tendis un petit objet emballé dans un vieux papier moisi en guise de papier cadeau.
étonnée elle recula d'un pas , hésita et prit finalement le paquet qu'elle ouvrit précautionneusement, son visage s'illumina.
il lui dit:on remet ça ?


RESULTATS DE LA TOMBOLA

5 lots n'ont pas trouvés preneurs : 20. 21. 23. 25. 27.

Sinon :

Barack dans les lots de luxe : 2ème lot
Noskey dans les lots de luxe :3eme lot
Mathose : dans les lots de luxe : 4ème lot
violy: dans les lots de luxe : 5ème lot
Nerisan : dans les lots de luxe : 6ème lot

pour les autres lots :

x1the1x : 1.
vangel33 : 2.
rrytt : 3.
moi je garde le lot 4.
lyra667 : 5.
laplante : 6. et 30.
Dakota (qui avait acheté 6 tickets donc trés gaté) : 8., 16., 22., 24., 26., 28.
intdv : 9.
babydeath : 10.
bouby : 11.
Dasbery : 12.
gwendal56240 : 13.
lechouan85 : 14.
Ceriz : 15.
Lineberck : 17.
Petipimouss : 18.
lincoln171 : 19.
bOe1ng : 29.


voilà, j'espère que les lots vous plairont...

dakota :
Mince furtifspas, t'aurais pu reprendre le détail des lots, faut chercher maintenant !!!

18. La biographie non autorisée : "les folels nuits de dakota et de petipimouss"... Attention !! Strictement interdit aux mineurs (sexe, drogue, alcool, violence... et j'en passe.... enfin !! personne ne peut être aussi sage que le croque-mort)...l'auteur est anonyme.
votre honneur est sauf mademoiselle c'est l'essentiel.

Dakota est gâtée, petipimouss ne risque pas de s'en remettre...
... heu ? qui avait-il dans le petit paquet ? demanda Furtifspas.

noskey :
Je dis ça je dis rien, mais petipimouss ramasse plein de préservatifs dans le désert ... on en concluera ce qu'on en voudra !

forcément goût framboise ou cassis..........

Tu sais ce qu'il te dis le cassis ?


Dakota est gâtée, petipimouss ne risque pas de s'en remettre...
... heu ? qui avait-il dans le petit paquet ?

:pmv: rien , rien Furtifpas absolument rien
there is no spoon

Comment ça "rien", mon amour ??? oups, remarque tu as raison, il vaut mieux qu'ils n'en sachent rien !!

Tant que vous ne faites pas du trafic de reliques de Sainte Hecate, ça ne me regardes pas...

Ce message est un courrier officiel.
Apparement, votre inventaire a beaucoup plu à un de vos concitoyens... Quelqu'un vous a subtilisé : icon Petit manche vibrant (déchargé) .

Mon amour on m'a volé ton cadeau !!!

Furtifspas qui passait pres de leur nid d'amour, entendit la voix de dakota s'adressant à petipimouss, il ne put s'empecher de déclarer :" dakota, si t'as une unité centrale utilises donc le lot avec le cable retractable de 1m, ça a la même fonction..."

celle la elle est enorme !!

je sais lincoln , je sais

Dakota regarda Furtifspas avec une lueur d'incompréhension. "Va falloir me faire une démonstration, puisque tu as l'air de bien t'y connaître !!!"
cet après-midi à 15:35

Furtifspas qui se fouettait toujours autour de la tente de sa déesse Hecatte666, prit un morceau de flanelle pour s'en couvrir les parties honteuses afin de répondre à la jeune femme interrogative :
"Dakota, en effet je peux t'écrire un mode d'emploi, (dailleurs petipimouss court partout pour en trouver un fiable), mais me charger de te montrer, non, car je suis en mode abstinence depuis la mort de ma déesse..." dit-il d'un air songeur, avant de reprendre sa pénitence autour de la tente.

A ces mots, Dakota retint une furieuse envie d'attraper Furtifspas et de le secouer jusqu'à ce que les deux neurones de son cerveau s'interconnectent !!! Ne pouvant se contenir, elle s'écria :
"Mais arrête donc de te faire du mal comme ça, elle est morte, MORTE, M. O. R. T. E, tu entends ???? elle ne reviendra pas !! Alors concentre toi plutôt sur cette histoire d'unité centrale parce que je n'ai jamais été patiente !"
Elle s'arrêta, un peu essoufflée, étonnée de s'être emportée aussi facilement et aussi rapidement. Les yeux brillants, les lèvres entre ouvertes, elle haletait discrêtement. Sa colère avait disparu aussi rapidement qu'elle était apparue, la laissant chancelante.
Elle détourna le regard alors qu'une pensée la traversait, et oui elle aussi pleurait la perte d'Hecate, mais jamais elle ne l'avouerait !!
Se rapprochant de Furtifspas qui la regardait avancer, l'air étonné et un peu anxieux, elle le prit soudain dans ses bras, aspirant à le réconforter de manière amicale. Ce fut un peu brusque, mais elle n'avait pas l'habitude de donner ce genre d'accolade. Par les temps qui couraient, les hommes recherchaient plus du sexe que de la tendresse et de l'amitié et Dakota ne savait plus comment s'y prendre pour montrer son affection.
Puis, comprenant que son geste mettait Furtifspas plutôt mal à l'aise (il s'était raidi dans ses bras), elle le lâcha brusquement et tourna les talons, d'un geste brusque, qui voleter ses longs cheveux blonds et s'entre ouvrir la chemise d'hommme qu'elle portait à même la peau...

Mais elle ne pense qu'à ça !!! c'est à peine croyable
Devant cette scène ou la folie de Furtifpas se mêlait aux exhibitions de Dakota Petipimouss baissa les yeux essuya ce qui ressemblait à une larme, prit sa pelle et sorti de la ville .

Mais pourquoi sortait il si tard ?

Ben oui tiens, j'aimerai bien le savoir !!

Furtifspas dont le sang ne fit qu'un tout et alla percuter ses quelques neurones, alla vers Dakota : "attends !!"... puis reprenant ses esprits il partit vers petipimouss, lui arracha la pelle des mains et le poussa en direction de Dakota, belle dans sa chemise d'homme, légèrement fendue par le devant (la chemise, pas dakota : note de l'éditeur);
"mais c'est pas possible, vous n'allez pas vous séparez ainsi, il y a déjà eu une tragédie dans cette ville, n'en rajoutons pas une autre", dit-il dans un sanglot qui roula dans sa gorge... "prenez-vous par la main et embrassez-vous, faites donc la paix ,comme quand je vous ais-vu en ombre chinoise... heu? oui un soir quand j'ai fait pénitence plus longtemps que prévue autour de la tente de ma chère et tendre disparue... oui j'avoue c'est moi l'auteur anonyme des folles nuits de ...bref..."

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Dim 8 Mar - 0:03

Furtifspas, constatant qu'il était toujours de ce monde,ouvrit les portes et partit en guerre contre les zonzons, bon première case au nord, que deux clampins, pas de quoi en faire un fromage, il bifurque vers la gauche, se retrouve face à des ennemies, les explose vite fait bien fait en martelant : "ça c'est pour la coa que vous avez bouffer la dernière fois, ça c'est pour hecate, ça ... heu ? c'est encore pour hecate..." puis pris de pitier il décida de laisser en vie 2 autres zonzons... il reparti juste devant les portes de la ville, mais tout heureux d'avoir déglingué des zombis il dépassa l'entrée et se retrouva coinçé par une horde de zombis... il en trucida 5 avant de se rendre compte qu'il n'y avait plus qu'à appeller à l'aide... il fit signe à un vautour, lui attacha un mot et l'encouragea à partir en direction de la ville...

lincoln171 :
"légèrement fendue par le devant (la chemise, pas dakota : note de l'éditeur)"
classe, rien a dire de plus

Furtifspas :
y aura t'il le temps de faire une autre tombola ?...

lechouan85 :
lechouan regarda au loin, étudia le vol des oiseaux, humecta la terre et implora les esprits du vent
Je crains que nous ayons simplement le temps de vendre les billets. Le tirage au sort sera l'affaire des zombies...

noskey :
Il va être temps d'invoquer le pouvoir de la Sainte Boule à Facette ...

dakota07 :
A la proposition de Furtifspas, Dakota trépigna d'impatience "chouette, une tombola !!!!" !!

noskey :
noskey ramena un coffre de sa dernière expédition secrète ... un coffre que personne n'avait encore trouvé, que personne n'aurait pu trouver ... lui seul savait où il était, il le sentait, le coffre l'appelait, son appel résonnait dans sa tête.

noskey rentra rapidement dans sa tente, le coffre émettait des rayonnement étranges, à la fois inquiètants mais fascinants. Il emprunta une scie en banque, et retourna ouvrir le précieux artefact.

Alors que la serrure s'ouvrait après quelques grincements, une douce lueur envahit peu à peu la baraque ... et à mesure que noskey soulevait le couvercle, cette immense lueur envahit progressivement toute la ville, transperçant les paroi, éblouïssant les autres habitants.

La ... c'est elle ... la ... Sainte Boule à Facette !!

noskey la brandit dans ses bras, il alla en ville, grimpa sur les ruines du taudis de Mathosse, et accrocha la SBF ...
Ce soir, ça devrait swinguer dans les chaumières!

petipimouss :
ça y est Le signe

Gloria
ahouuuuum


Jour 20, quelque part en ville, se n'est qu'embrassades et adieux :

x1the1x :
Ce fut ma meilleure ville ! Bravo à toutes et à tous, en esperant vous revoir.
Pris par un violent cafard, x1the1x retoura dans sa baraque pour y pleurnicher (comme une lavette) et soudain, se releva sortit au milieu de la ville et y cria : "Ce soir grande teuf chez moi !!!
5 de Coeur

Furtifspas :
"Ce n'est qu'un au revoir"... Un de ceux qui emplie l'âme de multiples souvenirs odorants, comme le doux parfum de la sueur des chantiers, des blagues racontées avec amour après avoir manger de l'ail...
... bref, que de bons souvenirs... et encore mieux, l'animation festive ayant secouée la ville, avec ses belles bagares et belles paroles données avec tant de sincérité que cela ne peut être qu'amour...

... et puis noskey a ressortie la Trés Sainte Boule à Facette que moi, Furtifspas et allé accroché au pommeau de douche juste au dessus des reliques de Sainte Hecate...
... Ce soir, soirée mousse, tee-shirt mouillé... etc... buverie et autres...

lyra667 :
Pour moi ç'a été ma premiere ville de plus de 100 points d'ame!! vraiment bien!! c'a donne envie de continuer comme ca dans les villes suivantes!! merci tout le monde!!!

xantar :
bah merci a tous pour cette super ville, et bonne continuation a tous

petipimouss :
bravo a tous j20 c'était inespéré et désolé pour les derniers jours j'étais pas trop dispo

dakota07 :
Soirée mousse et t shirt mouillé !! Arrghhh, vite une douche, ma mini à paillettes et j'arriiiiiiiiivvvvveeeeee !!

Furtifspas :
dakota, j'ai trouvé une chaine, je te la donne pour toi et pimouss, ou j'étrangle babydeath ?

barak :
moi je viens de confectionne un poison je le ramène si quelqu'un veut s'assassiner !!!

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 4 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum