villegiature des brutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les brutes en folies

+2
dakota07
Furtifspas
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 2:28

quelles sortes de GN ? simplement rôlistes ou se noyant dans les fêtes médiévales... tiens ça me fait penser, je crois qu'il y en a pas mal qui sont de la région parisienne, message pour eux :

Tout les jeudi soir, à la Taverne médiévale qui se trouve à Paris mais je sais pas ou exactement, entrée gratuites pour ceux arrivant costumés (même si ça ressemble à un déguisement ils prennent, enfin je crois)... il y a des expositions de temps en temps aussi, sur la calligraphie, les épices, enfin plein de trucs... j'ai failli y aller lors du dernier marchès "médiéval auquel j'ai participé (à Pontoise)...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 2:39

Un grandeur nature assez space, dans la foret de chantilly avec chevaux armures et repliques d'armes, j'ai fais un combat avec ma replique barbarians contre mon meilleur ami et sa replique d'excalibure, excalibure a prit cher ce jour là -_-

Oui il y a pas mal de choses sur paris mais l'oncle et la tante de mon meilleur ami ont une association medieval et là c'est la caverne d'ali baba, plein de merveilles niveau costumes, armes et surtout livres et sceaux.
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 2:41

tu pratiques l'escrime médiévales ? avec épées forgées ?

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 2:45

J'ai voulu, vu que mon père était armurier et pouvait avoir ce genre d'arme moins cher que sur le pri clasique ou la location mais il avait peur donc je me suis rabattue sur la chasse à l'arbalete et à l'arc.
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 2:51

gloup !!! Shocked une Diane chasseresse en somme Very Happy ...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 2:52

OMG mon clavier a pas prit certaines lettres, il me soule celui là -_- désolée pour les fautes sur certains comme prix etc...

Les seuls duels avec épées étaient uniquement en GN, les masters dirigeaient ça en nous expliquant les règles pour pas que ça finisse en combat de rue même si peu de chance que cela arrive Smile
Cela dit pour les combats à cheval j'etais fière de mes 15 ans d'équitation ^^
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 2:56

C'est repartie :

Hecate666

Ce baiser sur le front fut aussi inattendu qu'agréable, le souffle chaud et les lèvres douce frôlant tendrement la peau. Les mains qui glissaient le long de ses cheveux pouvait il y avoir encore de la douceur dans le monde détruit?

La jeune femme posa ses mains sur les hanches de l'homme afin de lui prouver que le geste lui plaisait. Elle se colla un peu plus à lui, son corps était agréablement chaud, une douce sensation secoua la femme, l'espace d'un instant elle aurait voulu que le contexte soit autre...un joli décors, des oiseaux qui chantaient et un vie normale, malheureusement ce n'etait pas le cas mais ce baiser pourrait palier à cet entourage quelques instants, il n'est pas dur d'oublier la peur quand on est bien.

La peur, la douleur, la crainte de mourir avaient été balayés avec ce contact affectueux. Ils reviendraient peut être mais le souvenir restera lui aussi fort. Hecate releva la tête et vit le sourire de l'homme face à elle, elle se hissa sur ses points de pieds, s'avança lentement et entreouvrit la bouche...elle déposa un tendre baiser à la commissure des lèvres de l'homme qui ne dit mot, ni ne bougea. Il se contentait e la regarder. Le malaise la prit...

"Excusez moi j'ai été trop loin, pardonnez mon manque de tact et mon empressement"

Elle pensait vraiment l'avoir blessé dans ce geste qui pour elle était un geste tendrement rendu.

Furtifspas

Furtifspas du bout des doigts, lui releva le menton, passa un pouce sur la lèvre inférieure d'Hecate, découvrant ses dents blanches, plus belles encore que les étoiles... il lui sourit simplement, la rapprocha sans geste brusque, sans l'oppresser, et lui rendit son baiser, la laissant décider quand leur levres se sépareraient...



PS : faudrait aussi que Dipies et Dakota se manifestent, on ne les a pas vu de toutes la soirée.
Pour les résultats de la tombola, je vous les communique ce soir vers 20h, pas plus tôt... voilà bonne nuit et bonne expé pour ceux qui sortent !!

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 2:59

OMG tu mets la barre un peu plus haut, Dakota m'a dit qu'elle avait pas l'inspiration sur msn elle le fera demain ^^

Bonne nuit Smile
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  dakota07 Jeu 5 Fév - 13:05

franchement, je me sens de trop dans votre petite histoire !! alors à moins que dipies n'en remette une couche, ou que petipimouss se manfeste, j'attends...
dakota07
dakota07

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 15:15

Hannnn quelle excuse non recevable :p
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  dakota07 Jeu 5 Fév - 20:41

mets toi à ma place, les couples se forment, furtifspas et toi... moi je suis seule, dipies n'a pas le temps et petipimouss ne daigne pas m'accorder le moindre intérêt !!
Je suis malheuuuuuuuuuuuuurrrrreeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuussssssssssseeeeeeeeeee !!!! lol!
dakota07
dakota07

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 20:45

Shocked ne sois pas malheureuse Dakota, j'ai prévu des lots bonus en plus de ceux figurant sur la liste, j'espère que ceux gagnés par Dipies, petipimouss, toi ou les autres vous donnerons des idées... niark, niark, niark !!!

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 21:07

il a répondu le petit bonbon ^^
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  dakota07 Jeu 5 Fév - 21:55

tu parles il a répondu ! un mot au vu et au sus de tout le monde !!! s'il était intéressé c'est sur ma tente qu'il aurait mis le mot !!!!

bref, quand est ce que vous passez aux choses sérieuses ??? c'est bien beau de roucouler, mais nous on attend le reste !!!
dakota07
dakota07

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 22:03

Cochonne lol
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 22:27

he ! ho! c'est pas parceque nos perso' évoluent dans un monde pourrie, qu'il faut qu'ils se comportent comme des bêtes...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 23:35

Hecate666

Ce baiser était surprenant, prise au dépourvu la jeune femme ouvrit les yeux aussi grand que le permettait la forme en amande de ces derniers.

Elle se dit soudain...

"Respires ou tu seras toute bleue, respires ou tu seras toute bleue, respires ou t..."

Elle ne voulait pas que ce baiser s'arrête, elle ferma les yeux, ouvrit legèrement la bouche et lui rendit le baiser. Hecate posa une main sur la joue de l'homme et de l'autre lui enserra la taille. Le corps de la femme frissonna et elle se colla encore plus à Furtifspas. Le temps semblait s'arrêter et la musique n'était plus qu'un lointain bruit presque inaudible.

dakota07

La suite est interdit aux mineurs !!!
Quand à Dakota, et bien, après avoir vainement attendu que les ardeurs de dipies (pourtant légendaires) se raniment, elle avait décidé de jeter son dévolu sur Petipimouss...

Dipies

Oo ben désolé je suis pris en ce moment

dakota07

Petipimouss qui ne daigne pas me répondre !!!! arrgghhh je suis malheureuse comme les pierres !!D'abord la traîtrise d'Hécate, puis Petipimouss qui ne veut pas d'elle... Dakota n'avait qu'une seule pensée : prendre ses affaires et finir, triste et abandonnée, au milieu du désert... Mais la perspective du résultat quasi imminent de la tombola la retenait encore un peu...

petipimouss

avant de partir dakota se rend compte qu'il y à un mot accroché sur la tente de petipimouss


Suis en expéditions pour la journée et espère rentrer avant l'attaque.
Petipimouss


Furtifspas

... La nuit fut douce, le froid de l'air les ayant rapprocher encore plus (pas dakota et petipimouss mais Hecate et Furtifspas), ils s’allongèrent sur le sol, à l'ombre d'un vieil arbre déplumé... ils se réveillèrent aux première lueurs du jour ; Hecate se blottit contre Furtifspas qui l’enlaça, elle se laissant aller dans ses bras.
C'était une sensation bien étrange, totalement en opposé avec la terreur quasi continuelle des contrée dans ce monde de brutes survivants de larcins en tout genre, autant d’amour dans un monde aussi fragmenté, nauséabond ne pouvait être... et pourtant...
Furtifspas laissait courir ses mains sur son visage, ses épaules tout en la regardant en souriant... Il savait que tôt ou tard il devait filer sur la "place" pour dépouiller les résultats de la tombola... et puis il ne pouvait laisser petipimouss s'en chargeait tout seul, car il savait, il l'avait surpris fixant attentivement dakota d'un regard qui le trahissait...
... mais, il avait peur que ce ne fut qu'un rêve et que celui-ci (pas petipimouss, mais la nuit avec Hecate) ne s'efface à jamais...

Hecate666

Hecate se reveilla doucement dans les bras de Furtifspas, la nuit fut presque irréelle. De la tendresse, des baisers affectueux et des attentions particulières.

La femme savait qu'ils devraient se séparer, lui avait un métier, des obligations pour la tombola et elle devrait aller à son tour dans le désert.

"Une journée de repos ne serait peut être pas un luxe vu ce qu'on a ramené hier" se dit elle

Elle regarda l'homme qui la tenait délicatement contre lui et qui laissait ses mains se balader sur elle. Elle lui adressa un sourire...

"Bonjour, as tu bien dormi malgré l'endroit?"

L'homme se contenta de sourire.

"Peut être n'a t-il pas apprécié cette nuit et qu'il ne sait pas comment sortir de cette situation" pensa t-elle.

"Je ne vais pas contrarier tes plans ni poser résistance à tes obligations.
Je vais aller prendre ma douche et me changer pour te laisser du temps pour toi...on se reverra ce..."

N'allait-elle pas le faire fuir en disant cela? Hecate sourit derechef, les joues rosies et se releva sans geste brusque pour ne pas effrayer l'homme attentif.

Furtifspas

"je t'atendrais" souffla t'il, "je ne vais pas tarder à annoncer les resultats de la tombola... et après sera comme le voudra ton bon vouloir"...

lincoln171

Prodige tandis que les couples se forment , linColn, esseulé attend tranquillement dans un coin , en serrant fort dans ses mains son ticket de tombola .......

Hecate666

Hecate embrassa langoureusement Furtifspas et se leva à contre coeur. La femme sourit et hocha la tête heureuse de la phrase de son futur amant.

Elle se rendit dans les douches communes de la ville et retira ses vetêments pour entrer dans une cabine individuelle, elle ouvrit le robinet d'eau froide et se glissa en dessous les mains plaquées sur le mur en carrelage froid. L'eau glacée coula le long de son corps et elle prit le temps de se relaxer quelques instants.

Elle sortit des douches en serviette et fila s'habiller, elle prit un jean noir et un debardeur kaki et se posa quelques instants sur son lit.
Elle songea à cette nuit vécue en toute innocence surplombée de baisers et de gestes d'affection. A la peine de son amie Dakota qui semblait bouleversée et chagrine. Bientôt il serait l'heure de la Tombola, Hecate se leva et se rendit sur la place de la fête.

Furtifspas

Les lots figurants sur la précédente liste n'ont pas été distibués, mais des bonus n'y figurant pas ont été répartie entre ceux ayant acheté des tickets pour 0... à noté que la nuit a été marqué par le vol d'un grand nombre de tickets, et ensuite donné à manger aux zonzons, y aurait-il un traitre en ville ?

1er lot non attribué (et puis il fait bien dans la "vitrine" de la maison)

2ème lot : (voir liste) ticket gagnant pour Lincoln171, qui se voit attribué aussi en bonus : une superbe lingette senteur patchoulli !!

3ème lot gagné apr Mehiel : (voir liste)

4ème lot gagné par Dipies : (voir liste) et en bonus des bas résilles.

5ème, et 6ème lot gagnés par Atami (voir liste) il se voit également recevoir dans la listes des autres lots : le coffret collector de Rocky IV, film véridique et poignant ainsi qu'un lot gagné en vrac : un trés beau livre de connaissance : Mémento cours moyen"

Petipimouss gagne un parchemin griffonné : Au nutella tu convertiras (trés sage conseil), ainsi que 4 bonus : "un manuel de caresses", une montre sans éguilles, (mais pas pour autant à chiffres), un bigoudis et une fleur en plastique.

Dakota gagne : un lot de parfum à la violette et à la rose de bulgarie, ainsi qu'un téléphone portable(voir fin de liste) qui peut remplacer le manche vibrant si chargé , une coupe sculptée dans le crâne d'un chat, avec en fond : "c'était mon seul ami", en bonus : un fouet, une chaine pas trop rouillée et un string trop large et un kilt.

intdv gagne en bonus un sachet plastique avec une poudre blanche dedans (voir liste)

Hecate666 gagne : 5 grisgris en belles rognures d'ongles, un coffret huile de massage, chose incroyable et du jamais vu lors des précédentes tombolas : elle rafle d'un seul ticket gagnant les 40 bracelets verts fluos (voir liste), et en bonus : un cadre, une broche, un sac, un chale, des chausses digne des plus grandes dames ( elle a de la chance elle n'est tombé que sur des trucs féminins), et une lettre énigmatique signée Fps. avec en en-tête PF et Cie.


Bon je crois que nous pouvons déjà nous réjouir d'une tombola toujours aussi équitable qu'avant.


Sur-ce Furtifspas alla se poster à distance raisonnable de la tente d'Hecate.

MeHieL

Youhou, j'ai gagné la 3eme place, merci monsieur la chance

je suis tres satisfait de mon lot, et puis si l'organisateur veut un ticket (avec moi) il a une chance de gagner

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 23:39

Les blagounettes à Petipimouss' :

petipimouss

bon hécate avoue qu'elle est pleine

Mais qui est le père ? !!!!

Hecate666

PTDR mais non, j'avais juste signaler que le controle de soi peut etre dur parfois sur un autre topic et on en a donné la preuve ^^

petipimouss

je crois que tu t'est trompé de mot


PTDR mais non, j'avais juste signaler que le controle de soi peut etre dur parfois sur un autre topic et on en a donné la preuve ^^


tu ne voulais pas dire :

PTDR mais non, j'avais juste signaler que le concombre de soi peut etre dur parfois sur un autre topic et on en a donné la preuve ^^

Hecate666

mais je r^ve...j'ai rien bu et j'ai pas pris de drogue encore!!!! espece de chamallow je vais te mordre mdr!

intdv

bravo petipimousse c'était très fin très bien j'ai adoré MMDDRR


bon un peu de musique calmera peut être les commérages :

https://www.youtube.com/watch?v=pu-8wGbWMro

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 23:46

il va falloir m'aider pour le mot....il faut que ça soit ta façon d'écrire et non la mienne ^^
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 23:50

... j'ai pas encore réfléchi au contenu Laughing , mais bon d'un autre côté ça sera un truc sobre Laughing je t'envois ça par mp sur hordes geek

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 23:52

Ok je rentre dans 40 mn environ ^^
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Sam 7 Fév - 2:56

Tu es mortu -_-
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Sam 7 Fév - 3:00

Oui je sais, mais tant pis je préfère être mort dans hordes, je viens de rentrer à peine des urgences... donc que des bonnes nouvelles puisque je suis vivant dans la réalité...
encore désolé de vous avoir laché en pleine expé'...

... je posterais ici une prochaine tombola

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Petipimouss Sam 7 Fév - 3:08

Smile prépare ton éloge funèbre je vais la jouer communication avec l'au delà cheers
Petipimouss
Petipimouss
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

http://logigames.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Sam 7 Fév - 3:52

et d'outre tombe je continuerais à écrire des mots doux à Hecate Very Happy

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 2 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum