villegiature des brutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les brutes en folies

+2
dakota07
Furtifspas
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les brutes en folies Empty Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mar 3 Fév - 23:34

LES DEBUTS DE LA DEBAUCHE CHEZ DES BRUTES

dakota07
BernieWillis est mort ??
Vive BernieWillis !!!
je paye un coup ce soir sous ma tente pour fêter ça !

b0e1nG
Tant que ce n'est pas un coup sous la couette...
Ho ho ho...

dakota07
pourquoi ça te déplairait ?

Hecate666
Moi je prend je voudrais changer un peu des hommes

dakota07
hum... je tenterai bien...

b0e1nG
Par contre regarder deux dames ^^

Hecate666
Hecate666 va se nicher sous la couette avec Dakota07

petipimouss
sort une caméra de poche
je vous dérangez pas pour moi je me ferais tout petit(pimouss)

Hecate666
Hecate666 poste 6 malinois enragés à l'entrée de la tente pour eviter que des hommes entrent

dakota07
Dakota attends patiemment qu'Hécate réintègre la tente...

Hecate666
Hecate666 revient auprès de Dakota07 et se colle doucement contre elle. Dépose un petit bisous dans son cou et...
Ils vont s'exciter les pervers mdr!

dakota07
Et si on invitait petipimouss à se joindre à nous ??

b0e1nG
J'espère qu'il n'y a pas d'enfants en ville

Hecate666
Je ne suis pas certaine de vouloir te partager en cet instant si tendre

petipimouss
si les bonbons avaient des jambes ils couraient je suis foutu

dakota07
j'espère aussi !!

Hecate666
Je vais mourir de rire c'est malin ça lol

dakota07
Ferme cette tente Hécate, le reste ne regarde que nous...

Hecate666
Hecate666 bloque la tente avec tout ce qui est disponible en banque et retourne embrasser Dakota07 avec tendresse...

b0e1nG
Subterfuge! Dakota ne peut être une femme!

dakota07
et ben merci !!

b0e1nG
Je suis une femme, du moins je suis une femme à l'intérieur, née dans un corps étranger

dakota07
pour te rassurer, je suis moi aussi une femme, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

petipimouss
fini de se faire mâchouiller par les malinois
triste fin

b0e1nG
(non mais euh je déconne hein )
On va donc s'entendre

Dipies
Je rêve de toi Dak mais la je vais carrément fantasmer ...

Hecate666
Vas pas mouiller tes draps petit

Dipies
Ne t'inquiète pas hecate je mouille rarement mon lit moi même

petipimouss
vous voulez pas vous décaler d'un mettre ? vous marchez sur mes restes là

intdv
Forçat du désert je m'apprête a tester cette nouvelle drogue

b0e1nG
Intdv a été retrouvé mort étouffé dans son vomi. Probablement une overdose. Nous aurons tous une pensée pour notre junkie national.



Mais cela n'est que le début, des évênements plus grands en débauche se trament, laissant tomber peu à peu les masques... tout cela dans le bureau de Furtifspas transformé en billeterie (le bureau pas moi) pour la tombola...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Chez Furtifspas ou comment une drague improbable et bancale est possible dans Hordes

Message  Furtifspas Mar 3 Fév - 23:50

Furtifspas

Bien le Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai l'honneur de vous annoncez, qu'en guise de fête pour les efforts fournis à la FV, Les Pompes Funêbres et Cie, leur PDG (moi), leur secrétaire petipimouss et Noskey détenteur de l'illustre Sainte Boule à facette(qui n'est pas là car retenue loin de notre ville)et Patpanick qui voyage seul en hermite; sera organisée une tombola, avec pleins de lots amusants (utiles ou inutiles)dont les lots seront attribués après la fête tard dans la nuit...

... Pour ce faire, ici même, donc dans cette rubrique, sera gravé (ouais, bon écrit) la liste des lots pour lesquels vous pourrez obtenir un ticket ou plusieurs, si vous êtes prét à payer 0, (on ne peut pas baisser moins cher)...
trés certainement que la liste sera disponible aux alentours de 12h ou 13h, demain, et la fête commencera vers 21h00.

Pour vous remercier de votre confiance, Les Pompes Funêbres et Cie vous offre d'ores et déjà un spray "senteur des îles" à placer, soi-même, dans votre sarcophage lors de vos funérailles.
ifspas


Hecate666

Ouais!!!!!! la tombola =)

Dipies

Cher futur ancien détenteur de mon illustre âme je me permet d'acheter pour moi et le fantôme de mes rêves, deux tickets !

L'illustre sommité que vous êtes aura aisément compris que Dakota est et sera toujours, la femme qui trouble mon esprit...Son parfum m'enivre de mille douceurs.
On vient de me dire qu'elle ne met pas de parfum et qu'elle vient de faire du sport avec une certaine Hecate ?

Alors oui mon enfant mon frère furtifpas le bien nommé je vous prends deux de ces tickets qui offrirons j'en suis sur une soirée des plus admirables ! Que la sainte boule a facette soit avec vous !

Furtifspas

Que vos voeux les plus cher soient !!
Voici vos tickets et je vous souhaite de respirer les douces effluves de votre tendre et chère...

... c'était donc ça...

Hecate666

Hecate666 ecouta avec attention Furtifspas. Les yeux de la dame furent emerveillés par les mots de l'homme eloquant qui lui faisait face.

La dame prit la parole avec douceur et lui demanda gentillement:
"Très cher organisateur, je souhaiterai acquerir 4 tickets afin de participer à votre merveilleux evenement"

La femme adressa un beau sourire angélique à l'homme qui tenta de garder son sérieux et son professionnalisme.
Hecate666 vrilla son regard dans celui de Furtifspas en attendant sa réponse...

Furtifspas

hu !!!! hahahah .... hihihihihi .... huhuhuhu !!!!!! criiiic sddsfjez broiutbufvbsfflm.... voici vos 8 tickets de tombola ma trés chere Dame,......... rhaaaaaaaaa !!...

petipimouss

« Mode pétage de plombs On »

bon pour fêter la fin du chantier de la fausse ville je vous propose une soirée disco

"enlève son masque"

oui, en fait je suis pas seulement un héros arpentant seul les contrées hostiles entourant les villes de mes différentes incarnations.
Je suis avant tout un prêtre prêchant la bonne parole celle de Sainte Gloria Gaynor.

« sort la Sainte Boule à Facettes »

Chantons ensemble !


First I was afraid
I was petrified
Kept thinking I could never live
without you by my side
But I spent so many nights
thinking how you did me wrong
I grew strong
I learned how to carry on
and so you're back
from outer space
I just walked in to find you here
with that sad look upon your face
I should have changed my stupid lock
I should have made you leave your key
If I had known for just one second
you'd be back to bother me

Go on now go walk out the door
just turn around now
'cause you're not welcome anymore
weren't you the one who tried to hurt me with goodbye
you think I'd crumble
you think I'd lay down and die
Oh no, not I
I will survive
as long as i know how to love
I know I will stay alive
I've got all my life to live
I've got all my love to give
and I'll survive
I will survive
……….

Nous arrêterons là pour ce soir ,

« Mode pétage de plombs Off »

Hecate666

Hecate prit les tickets en adressant un charmant sourire et ajouta:
"Merci beaucoup Monsieur, j'ai hâte de voir les résultats"
La femme recula de quelques pas et fit un clin d'oeil à Furtifspas avant de se retourner afin de s'installer au fond de la pièce.

Atami

Bon bon, je prendrait 350 tickets svp
Peut-être que je vais gagner comme ça =)

petipimouss

pffff moi je dis que c'est truqué c'est la clodo alcolo qui va gagner elle à vampé l'organisation
remboursez nos tickets gratuits

Atami

Chef de chantier OUAIS remboursez-les nous 1 pa^^
(je gagne 350 pa comme ça xD)

Furtifspas

Furtifspas (moi donc)toujours sous le charme d'Hecate666, arrive quand même à articuler quelques trucs :
"bonjour vénêrable ancêtre... ho !! pardon petipimouss, je ne t'avais pas reconnus, tiens tu ne m'avais pas dit que t'avais un corps double... ha ?!! non, c'est Atami...
heu ? je suis confus : voilà vos 350 tickets de tombolas... mais nous ne remboursons pas les 0 perdus si il y a pas satisfactions...

... Hecate666, attendez, ne partez pas !!!... j'ariiiiiiiiiiiv' " BONG !!!!! coui, coui, coui coui, ding-dong...

dans mon malheur je n'ais pas vu la table qui me séparait d'elle, et tombais dans les vap'...

Hecate666

Hecate assista à la scène très amusée jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre...un bruit sourd et inquiètant. Elle regarda plus attentivement et vit Furtifspas étalé de tout son long sur le sol. Hecate écarquilla les yeux et se rua pour aider l'homme qui ne semblait pas, malgrés sa chute, embarassé.

"Oh! Mais que vous arrive t-il mon cher?" dit -elle en aidant l'homme à se relever...

"Vous n'avez rien au moins?" lui demanda t-elle sur un ton inquiet mais avec un petit sourire pour tenter de cacher une quelconque inquiètude.

L'homme souriait mais ne prononça aucun mot pour la rassurer, elle patienta quelques instant interrogative...

Furtifspas

Non, non rien de trés grave... rassurez-vous, votre gentillesse n'a dégale que votre sublime b...
... heu ? c'est avec joie que je... heu, nous vous verrons lors de la soirée... accepterez-vous de vous joindre à m... nous pour faire c... heu ? hou, la, la, je veux dire, vous joindre à nous pour discutailler art de vivre dans hordes ?

dakota07

Un silence se fit...
Et voici qu'entre Dakota, affublée de ses sempiternelles amis, Lincoln, barak, dipies et de son frangin, Vador. Après un long regard langoureux en direction d'Hécate (ceux qui ont lu la chronique des nouvelles de BernieWillis comprendront...), elle avance droit sur Fustipass "Enfin, là voilà cette tombola...". Les yeux sont rivés sur elle. Elle tend la main vers notre cher organisateur et dit d'un voix rauque et légèrement essouflée, le regardant droit dans les yeux "Je voudrais 10 tickets s'il te plait...".

MeHieL

MeHieL qui regardai Furtifspas et Hecate666 se sentai déboussolé devant tant de beauté dans ce monde, impossible pour lui de ne pas se rapeler l'ancien monde avec toute cette luxure vagabondante dans les rues, à la télé, sur la toile, partout en somme.
Posé devant la fenetre l'air pensif et le teint rouge il décida de se meler un peu de la situation pour la tournée a son avantage...

-Furtifspas venai de se relever grace a l'aide d'Hecate666-

MeHieL avec une voix de basse et suave

intdv

intdv a eu la flemme de lire et ce demande que font c'est gens a écrire autant de pavé

MeHieL

Désolé j'ai validé mon message sans l'avoir fini... boulet ?
Cher Furtifspas, j'espere que vous ne vous etes pas fait trop de mal, c'est pas le tout, mais il me faudrait quelque ticket de tombola a moi aussi...

-Tout en écartant gentillement d'un coin de fesse Hecate666-

Venez je vais vous faire quelque soins de premier secour, il ne faudrait pas que cela s'infecte, car de nos jours il se pourrai que se soit fatal.

-C'est a ce moment précis que MeHieL prend la main de Furtifspas et le lui sers très fortement-

-Aye, lacha Furtifspas
-Vous avez vraiment mal, venez laissez moi vous aidez

A ce moment précis, plus personne n'avais de toute, le regard pénétrant de MeHieL laissai parler l'imagination de tous, ce n'est pas la sublime Hecate666 qu'il voulai aussi, c'etait bien Furtifspas qui l'intéréssai au plus au point !

Voulez vous, mon cher Furtifspas, laisser vos fonctions quelque instant pour aller a l'infirmerie avec moi ? je m'occuperai divinement de vous !

petipimouss

Petipimous se lève d'un coup rabaissant sa capuche il se met entre Furtifpas et hécate
furtif mais que fait tu ? Furtifpas ?
se recule d'un pas effrayé

mais ... mais tu es possédé !!!

SoooOOOrt de ce CoooOOOrp Démone par GloOOria je te l'ordonne! oh Gloria libère ce fidèle serviteur du joug de cette créature!!!

Se retourne vers le reste de l'assemblée

Fuyez tant qu'il en est encore temps !!!! Hécate déesse des profondeurs est parmi nous !!!

puis voyant qu'il ne convainc personne, regarde dakota en coin, prend un os charnu et sort de la pièce vers les malinois .... le regard dans le vide .... fou.

Hecate666

Hecate sourit devant le comportement de MeHiel et laissa les choses se passer, si tel était le désir de Furtifspas elle se voyait pas une raison de s'y opposer.

Elle sentit soudain une odeur familière et douce, un regard langoureux et tendre qui venait d'une belle jeune femme. Le coeur battant à la chamade Hecate regarda Dakota avec affection, de beaux souvenirs et des sensations intenses habitaient maintenant ses pensées.

Un evenement cependant la sortit de ses douces pensées, Petipimouss semblait avoir un penchant pour les 6 malinois enragés, Hecate se dit que le plaisir était dans la douleur et que Petipimous avait peut être trouvé son plaisir avec ces 6 bêtes féroces...

Elle reparti se mettre sur sa chaise dans l'ombre et resta pensive.

Furtifspas

Dakota !! Comment pourrais-je vous oubliez, voici, non pas vos 10 tickets, mais vos 20 tickets, toujours pour 0 ;
mais pourrez-vous me laisser souffrir de ne pouvoir baiser la bouche ... heu, non je veux dire la main si voluptuseuse, pardon si tendre... heu, non, je veux dire la main de notre trés chere Hecate666, dont le parfum me ... heu? bref...
Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de la présence de MeHiel si possible (dis-je en lui murmurant dans l'oreille), voici d'ores et déjà 40 tickets en plus pour votre bonté... (et en donnant discretement les tickets à Dakota, j'en glisse tout autant discretement 80 dans le corsage d'Hecate666).

Hecate666

Hecate, surprise par le geste de Furtifspas, rougit comme une écolière. Elle hocha la tête en signe de remerciement et offrit son plus beau sourire à cet homme timide.

Prise d'un élan de courage elle s'avança vers Furtifspas et se pencha en avant pour donner un baiser sur la joue de l'homme généreux.

Elle ne manqua pas de remarquer que l'homme s'empourpra autant qu'elle. Hecate retourna sur sa chaise un peu gênée de la rougeur de ses joues.


La suite quand il y en aura une...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 0:01

Furtifspas

un baiser même sur la joue, Furtifspas cru tourner de l'oeil, mais ce n'était qu'une illusion,la douceur, l'humidité du baiser, lui il était bien réel, quelle sensation, alors que dans ce monde de désert tout est sec, la seule chose humide dans la vie d'un bon nombre de villageaois, c'est lorsqu'ils sentent leur cervelles s'écraser sur les murs ou quand un zonzon leur bave dessus...

... il se releva, et fit une chose totalement stupide pour un croque-mort : délaissa ses tendres sarcophages créés avec amour, laissa un moribond qu'il n'avait pas encore finis d'empailler, et alla à la chaise ou se trouvait Hecate666... mais là il n'arriva à rien articuler, et se contenta de la regarder...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 0:48

Hecate666

Hecate sentit la présence de Furtifspas, elle sentait son malaise qui venait s'ajouter au sien.

Elle sentait son regard posé sur elle et pris d'un élan de curiosité elle lui demanda:

"Pas trop de douleur par rapport à tout à l'heure?"

Hecate afficha un sourire gêné et caressa legerement la main de l'homme assit près d'elle avant de s'empourprer. Sa main effleura une seconde fois la main de Furtifspas faisant attention de ne pas faire remarquer que sa main tremblait légèrement.

Furtifspas

"je vous mentirais si je disais que non... je suis tombé pile sur le menton, mais c'est pas grave, je n'avais qu'à faire attention... hihihihi "(rire un peu crispé car lui aussi tente de ne pas montrer à quel point il tremblotte)...
" Mais... heu ?... il me semble que... j'ai moins mal... ça va passer, tout passe...

hum !! fais un peu chaud, non ? peut être la ventilo qui ne marche plus...

suis-je bête, elle ne marche plus depuis que tante Ursule s'y est coincé la main en voulant broyer son défunt amant à l'intérieur...

... heu ? j'espère que dans mes lots de tombola ne figure aucun parfum, car je me verrais mal vous faire gagner un parfum, alors que votre peau dégage un si tendreeeeeee......... heu ?...."
il se releva de peur que sa maladresse ne fasse fuir la belle... et se senti tout petit devant les regards des autres...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 0:55

petipimouss

la porte claque une ombre encapuchonnée entre en boitant

je l'ai !! sales bêtes !! au moin ça feras de la bouffe

il brandis un cd et se dirige vers Furtifpas

oui! j'ai la preuve mon ami, combien de fois sommes nous morts ensemble 10 ? 20 ? j'ai enfin pus arracher les restes de la caméra de la gueule de ses immondes malinois et maintenant je vais utiliser l'unité centrale qu'on a trouvé hier et là tu verra que la seule vrai déesse c'est Gloria !!!

il regarde autour de lui

quelqu'un sait ou il y à une prise de courant ?

Furtifspas

Oui mon cher petipimouss, je crois que mon battement de coeur tout fébrile et tremblant n'est plus bon qu'à servir de prise, et si je claque dans l'opperation à la gloire de Gloria (c'est du pléonasme ça ), je t'en prie offre mon coeur à Hecate666... drunken

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty dans les évolutions du jour

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 1:09

Petite parenthèse rafraichissante nous venant pourtant d'un topic plus sérieux :

barak

Dips si c'est pas Hecate qui te fouette ce sera moi !!


refermons la parenthèse.

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 1:18

Hecate666

Hecate regarda Petipimouss avec amusement, ce qui lui permit d'agir sans rougir, attrapant la main de Furtifspas afin de le garder près d'elle.

"Mon cher Petipimouss, mes chiens ne mangent que de la viande rien d'autre, je ne prétend nullement être une entité supérieure ni même une personne de sang royal, je suis comme tous ici. Je survie et apporte ma contribution à la vie de tous."

Hecate lança un bref coup d'oeil à furtifspas qui semblait tétanisé par la main de la femme qui tenait la sienne avec douceur, ses doigts entrelacés dans les siens avec une légère pression suppliante de ne pas partir.

Hecate tourna son visage, attristé par les propos blessants de Petipimouss, vers l'homme qui ne semblait pas savoir quoi faire et lui dit:

"restez près de moi s'il vous plait et laissez moi regarder votre menton. Il ne faudrait pas que cela s'infecte."

La jeune femme prit la trousse de secours, insista pour que Furtifspas se remette près d'elle. L'homme se laissa faire, la jeune femme se leva et se pencha sur Furtifspas pour regarder sa blessure au menton, elle osculta avec minutie, posa ses mains sur le visage de l'homme qui était statufié.

Les doigts effleurent les joues de l'homme, leurs souffles étaient entremêlés et leurs yeux finirent par se croiser dans une intimité presque indécente. Hecate adressa un sourire et entreprit de soigner la blessure en faisant attention que les soins prodigués ne fassent pas souffrir Furtifspas.

Après avoir désinfecté délicatement la plaie, la jeune femme posa un pansement du bout des doigts, appuyant legerement en dessous de la bouche de l'homme pour maintenir le pansement, les doigts timides effleurerent les lèvres inférieures de Furtifspas qui ne bougea pas.

Hecate recroisa les yeux de l'homme et elle se mit à sourire en rougissant. Elle était un peu timide devant cette proximité troublante mais celle ci ne lui déplaisait pas.



(bon, ben bonne nuit à toutes et à tous, si ce n'est déjà fait, moi dodo, car moi aller consulter des archives demain... gloup!!...)

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 13:27

...


Dernière édition par Furtifspas le Dim 25 Sep - 23:22, édité 1 fois

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 18:31

dakota07

Et moi on m'oublie ??? Hécate qu'est ce que ça veut dire ?? tu me fais des infidélités ??? puisque c'est comme ça... Dipies, suis moi, on va faire un tour sous ma tente !!

Dipies

Le sourire d'un homme qui profite de l'imbécilité, de la vengeance puérile d'une femme, Dipies suivi prestement Dakota !

reprenons le cour de l'histoire :

Furtifspas culpabilisa un peu lorsque Dakota pris la mouche et s'enfuit avec Dipies, au passage il en oublia de lui offrir un fouet qui trainait dans un coin... Mais toute culpabilité s'envolla, lorsqu'il pris les mains d'Hecate dans les siennes, la regarda longuement et lui dit simplement : "merci"...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 20:20

Brèves de comptoir :

petipimouss

je considère que la bouffe est là pour les expé et les situations d'urgences, là j'en vois pas donc non

"la cigale se trouva fort dépourvu lorsque la bise fut venu"
Jean de la Fontaine

Hecate666

Hecate met de l'insecticide sur Petipimous.
"Regardes ou elle va finir ta cigale"

Fin des brèves.

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  dakota07 Mer 4 Fév - 20:21

Là on moins on rigole !! et y'en a qui doivent plus se tenir...
dakota07
dakota07

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Mer 4 Fév - 20:28

je lutte avec les deux situations je vais finir par me melanger les pinceaux lol
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 20:57

Hecate666

Hecate se leva d'un bond et se précipita sur Dakota qui avait visiblement l'air furieuse. Elle saisit la main de la jeune femme, la forçant à faire face.

Les deux femmes se fixiaient inlassablement puis Hecate lui demanda le pourquoi de sa réaction:

"Que se passe t-il? Tu semble furieuse...Tu ne m'as pas dis ce que tu avais ressenti hier après notre moment de...passion..."

Passion... tel était le mot qui cnvenait parfaitement à ce merveilleux moment passé en sa compagnie, elle était douce et tendre, toutes deux maladroites sur certaines choses mais tellement ancrée dans le naturel de la situation que la maldresse semblait bien loin. Des gestes lents et doux, des lèvres fraîches qui frôlaient le corps de l'autre, des yeux dans le vague, les souffles courts, des mèches de cheveux qui s'emmêlent, chaleur insoutenable mais agréable dans la situation et les coeurs qui battaient à tout rompre...Hecate était dans ses pensées avec un petit sourire apaisé en repensant à tout ceci...
Elle reprit ses esprits voyant que la jeune femme avait eu la gentillesse d'attendre...

"Excuses moi je...désolée d'avoir...mais tu ne m'as rien dis, rien, j'etais dans le flou de ce qu'il s'était passé, nous nous sommes séparées gênées et je n'ai pas su..."

Hecate lacha la main de la jeune femme et s'en retourna tête baissée vers sa chaise, un peu perdue, desarçonnée et surtout très triste d'avoir fait du mal à Dakota...

Hecate666

Hecate se remit près de Furtifspas qui semblait lui aussi mal à l'aise, il la remercia et elle lui fit un sourire et se contenta d'un hochement de tête en guise de réponse.

Elle serra la main de l'homme qui sentait son chagrin mais c'était un chagrin résigné. Puis elle se ressaisie pour ne pas mettre l'homme mal à l'aise et le vrilla du regard pensant qu'il voulait lui dire quelque chose...

Furtifspas

"Nous pourrions sortir de la billeterie, l'air vicié y est suffocant, l'air frais du désert le soir ne nous fera que du bien, ça nous permettra peut être d'évacuer toute cette tension, on peut marcher, c'est bien aussi... et puis il n'est pas bon de prendre ces têtes d'enterrements, ce soir on fait la fête"... Furtifspas pris la tête d'Hecate entre ses mains en exerçant une légère pression aux coin des lèvres, les relevants vers le haut... "voilà, un beau sourire, c'est mieux que cette mine toute tristounette... l'éclopé du jour c'est moi..."

dakota07

Dakota regarda longuement Hecate "tu sais mon coeur, ce qu'il s'est passé entre nous n'était qu'une douce parenthèse... furtifpass a l'air de beaucoup tenir à toi...Peut être ne sommes nous pas faites pour être ensembles, du moins dans ce monde-ci !" Puis, reprenant la main de Dipies, elle disparut.

Hecate666

Hecate fut ravie de la proposition et n'avait plus besoin de l'aide de Furtifspas pour sourire, un sourire franc et sincère s'afficha.

"En effet, ça serait une excellente idée. Marcher un peu nous fera du bien et prendre l'air aussi par la même occasion"

La femme rougit encore une fois, ça devenait gênant de rougir autant mais elle n'y pouvait rien. Tout contact charnel avait cet effet sur elle, ce fût pire quand ce contact ne la gênait pas mais au contraire lui plaisait beaucoup. Elle pensa qu'elle était ridicule de rougir comme une gosse à qui on faisait un compliment, que ces petites taches roses sur ses joues la rendait stupide et trahissaient quelque peu ses envies.

Elle qu'on disait froide et solitaire, qui partait toujours dans le désert pour eviter de se sentir inutile, qui allait parfois à risquer sa vie et celle de ses amis par pur envie d'être utile et non un poids pour les autres. L'image serait elle brisée?

Elle calculait le temps qu'il fallait pour eviter d'être trop longtemps en ville afin de ne pas marqué le malaise qui était en elle. A quoi servirait elle en ville?
Les autres étaient bien doués qu'elle dans ce rôle là, rester en ville était un signe de faiblesse pour elle, elle n'avait ni la conversation nécéssaire ou du moins pas l'envie de parler aux autres, ni l'adresse de Dakota à l'atelier...seul moyen de ne pas être complètement inutile était de sortir et de ramener tout ce qu'elle pouvait.

Elle saisie une des mains de Furtifspas et se leva à son tour, elle était positivement ravie de sortir de la pièce, le désert était sa deuxième maison pour autant qu'elle en eut une ses derniers mois...

"Je vous suis" dit elle à l'homme avec un sourire en fermant doucement les yeux pour calmer la chamade de son coeur qui ne s'était pas encore apaisé. Elle réouvrit ses yeux vert foncés et regarda encore Furtifspas qui lui semblait beaucoup plus à l'aise.

Hecate666

Hecate entendit les paroles de Dakota qui filaient droit dans son coeur, elle avait tiré une flèche de son arbalète verbale et le coup fut dur, les jambes d'Hecate se dérobaient d'un coup sous elle, manquant de tomber. Le coup avait été fort, une batte de baseball dans les genoux mais moins douloureux que cette flèche...

La femme pensa soudain "Je lui ai fais du mal, que je sois maudite pour cela...j'ai perdu son amitié je ne méritais peut être pas ça non plus"

dakota07

Je sens qu'il va falloir construire une maternité !!!

Dipies

Cool j'aime bien les enfants on pourra s'en servir comme d'appât contre les zombies !

Furtifspas

Furtifspas senti le profond désarroie dans lequel se trouvait Hecatte, il la souteind (en faisant ce qu'il pouvait n'oublions pas sa chute), il crut sentir son coeur se décrocher quand il se rendit compte à quel point elle tremblait ; il la prit dans ses bras et la déposa sur le reste d'un banc tout bancal (qui avait subit les assauts de déments en tout genre... et Furtifspas tout préocuppé de l'état de santé d'Hecate, ne put s'empêcher de penser qui pouvait bien laisser des traces de dents dans de la ferraille ?)... Lui soutenant le visage, leur souffle s'entremelant, il lui dit d'une voix blême qui trahissait ses sentiments :
" Attendez-moi, ici, je sais ce que vous ressentez, je ne pense pas que votre amitié avec Dakota soit terminé, je m'en vais la chercher... veuillez m'excuser pour ma maladresse, j'ai débarqué comme une cheveux sur la soupe... après tout qui suis-je ? rien, juste un croque-mort qui n'aurais jamais due regarder ailleurs que dans sa boutique... je ..." il ne put terminer sa phrase tout troublé qu'il était...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Mer 4 Fév - 21:10

OMG presque deux ans que j'ai pas fais de RP ça se sent, mes écrits sont très courts lol
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 21:16

pas grave, ça renforce le désarroie de ton perso... Very Happy

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 4 Fév - 21:29

petipimouss

Furtifpas l'homme qui murmurais à l'oreille des zombis .

Furtifspas

je me demande sur qui va tomber le lot des bombes à eau en latex "NF" ?

Hecate666

Hecate étonnée de la velocité de Furtifspas pour la ratrapper mais tout fût trop rapide, le chagrin mêlée au reconfort des bras de l'homme, des sensations bien trop étranges pour une simple femme à la limite de mysanthropie.

Elle agrippa le cou de Furtifspas avant qu'il ne se sauve, nicha son visage dans son cou et posa son autre main sur la joue du croque-mort.

"Non s'il vous plait, ne ...ne me laissez pas, je règlerai tout ceci avec Dakota quand sa colère et son chagrin se seront estompés" souffla t-elle

La femme releva la tête et sourit timidement:

"Je vais reprendre mes esprits, laissez moi juste quelques instants pour que mes jambes redeviennent loyales et nous irons faire cette promenade"

Le souffle semblait lui revenir et ses tremblements se calmer, la femme laissa sa main sur la joue de l'homme sans s'en rendre compte et tenta de reprendre doucement le contrôle de son être.

Furtifspas

Etrange tableau vue de l'extérieur que de voir une si sublime créature, allongé sur un banc déglingué, blottie contre un Furtifspas tout immobile ne sachant plus qu'elle attitude adopter... D'autant plus qu'il s'ennivrait peu à peu de la peau d'Hecate qui dégageait un parfum suave et profond, le contact de ses doigts sur celle-ci, si tendre qu'il avait peur d'en froisser la douceur...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 0:20

ça prend une tournure comico-melo-dramatique ce que l'on pond maintenant... Sad

Very Happy

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 0:34

Oui lol le pimouss va se manifester et sortir de sa boîte comme un diable ^^
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 0:36

Hecate666

La jeune femme avait toujours pensée que cet homme, au métier bien étrange et pas si facile à exécuter, était loin de pouvoir faire autant preuve de compassion et de gentillesse. Pas qu'il fut méchant mais il était très distant des gens sauf que quelques uns mais ses relations semblaient se limiter à un groupe de personne bien précis.

Le fait de le voir si près et si attentionné démontrait sûrement une timidité bien caché par son naturel distant parfois blagueur et son métier qui suscitait beaucoup de questions. Sa peau était chaude et douce, une certaine retenue et une délicatesse dans ses gestes d'une précision incroyable. Quoi qu'il en soit, croque-mort peut être mais un homme très attirant c'était sûr.

Hecate pensait qu'il était un homme que toute femme aimerait recontrer et connaître davantage, un sourire aimable, des attentions plus que louables, des gestes d'une douceur inqualifiable. Furtifspas devait être une personne encore plus charmante avant ce chaos qui aurait rendu le moindre chamallow aussi dur que le roc. Peut être avait il une histoire douloureuse? Notre intimité timide n'avait pas encore atteint un stade ou on se questionnerait sur nos passés dévastés.

L'homme semblait troublé mais une certaine retenue de sa part tentait de garder un contrôle sans faille. Hecate le regardait avec attention et douceur pour ne pas le mettre dans une situation qu'il n'apprécierait pas. soudain les mots de la femme sortirent de sa bouche sans qu'elle le veuille vraiment...

"Je suis ridicule, vous devez avoir pitié d'une idiote de mon genre..."

Les mots étaient sortis trop vite pour les contrôler mais pas assez pour qu'elle ne stoppe pas sa phrase avec des yeux ecartillés qui trahisaient la honte d'avoir avoué cela tout haut. hecate détourna les yeux rapidement vers le mur pour eviter de voir une moquerie sur le visage de l'homme qui se tenait près d'elle. Rouge comme une pivoine elle mordilla la lèvre infériure de honte.

Furtifspas

Furtifspas, ramena son visage vers le sien :
" non, non, mais non,... bien sûr que non ; vous n'êtes en rien ridicule, je ne vois vraiment pas pourquoi vous le seriez... venez"...
Il la prit délicatement par la main afin de l'aider à se relever, et ils partirent lentement, blottis l'un contrre l'autre vers le centre de la ville ou commençais le show scénique de petipimouss sur l'air de Gloria...

petipimouss

*sort un radio k7 de la banque
Well, you can tell by the way I use my walk,
I'm a woman's man, no time to talk.
Music loud and women warm.
I've been kicked around since I was born.
And now it's all right, it's O.K.
And you may look the other way.
We can try to understand
The New York Times' effect on man.
Whether you're a brother
Or whether you're a mother,
You're stayin' alive, stayin' alive.
Feel the city breakin'
And ev'rybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive.
Ah, ha, ha, ha,
Stayin' alive.
Stayin' alive.
Ah, ha, ha, ha,
Stayin' alive.
Well now, I get low and I get high
And if I can't get either I really try.
Got the wings of heaven on my shoes
I'm a dancin' man and I just can't lose.
You know it's all right, it's O.K.
I'll live to see another day.
We can try to understand
The New York Times' effect on man.
Whether you're a brother
Or whether you're a mother,
You're stayin' alive, stayin' alive.
Feel the city breakin'
And ev'rybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive.
Ah, ha, ha, ha,
Stayin' alive.
Stayin' alive.
Ah, ha, ha, ha,
Stayin' alive.
Life goin' nowhere.
Somebody help me.
Somebody help me, yeah.
Life goin' nowhere.
Somebody help me, yeah.
Stayin' alive
Well, you can tell by the way I use my walk,
I'm a woman's man, no time to talk.
Music loud and women warm.
I've been kicked around since I was born.
And now it's all right, it's O.K.
And you may look the other way.
We can try to understand
The New York Times' effect on man.
Whether you're a brother
Or whether you're a mother,
You're stayin' alive, stayin' alive.
Feel the city breakin'
And ev'rybody shakin'
And we're stayin' alive, stayin' alive.
Ah, ha, ha, ha,
Stayin' alive.
Stayin' alive.
Ah, ha, ha, ha,
Stayin' alive.
Life goin' nowhere.
Somebody help me.
Somebody help me, yeah.
Life goin' nowhere.
Somebody help me, yeah.
Stayin' alive
Life goin' nowhere.
Somebody help me.
Somebody help me, yeah.
Life goin' nowhere.
Somebody help me, yeah.
Stayin' alive

Oh nooon je me suis trompé de k7

Furtifspas

Même quand Noskey n'est pas là, il faut que l'on se trémousse sur ses dieux vivants...

petipimouss

oui une petite pensée pour cet hérétique

Hecate666

La jeune femme serrée dans les bras de cet homme fût trop bien installée et n'imagina pas le moment ou son cavalier s'en irait faire l'animation de la tombola.

Des lumières avaient été installées pour cette occasion, un radio cassette grisillait un peu sur un son de Gloria Gaynor ou se trémousait frénétiquement Petipimouss.

Hecate peut habituée à être en contact avec les gens était un stréssée et resserra son étreinte autour de Furtifspas qui semblait pas plus gêné que cela. Un odeur fraîche se dégageait de l'homme, il était élégant dans son genre. Son parfum ne ressemblait en rien à ce qu'on aurait pu imaginier. Un mélanger à la fois fort et ambrée, doux et fruité, pas le genre d'odeur qui donne mal de tête mais plutôt aime sentir sur son oreiller, une odeur rassurante.

Hecate ferma les yeux se laissant guider par son chevalier d'un soir, elle soupira pensant à cette idée...un soir...voilà une idée bien triste mais elle ne devait pas gâcher la soirée.

Elle profiterai de cette soirée et surtout de son odeur qu'elle aimait tant. Elle posa avec plus de sûreté sa tête contre son épaule et avança en respirant doucement le parfum de l'homme qui la guidait.

Furtifspas

Mais cette tombola était trés spéciale, hormis le fait que Noskey n'était point là pour remettre à sa place un non adepte du disco et de la trés Sainte Boule à Facette, qui tournoyait dailleurs dans le ciel étoilé (la boule à facette pas Noskey), Furtifspas, était ailleurs, toute son attention tournée vers Hecate, sa seule source d'illumination à l'instant, ses yeux verts était comme un puit sans fin, un de ceux qui attire et réconforte... faisant attraction du bruit et du mouvement de la fête, se détournant même de petipimouss qui l'incitait à venir faire des claquettes pour chuaffer l'ambiance, le temps qu'il retrouve le CD de Gloria... rien, ce n'était qu'un gros brouhaha inconsistant, lointain, loin de cette tranquilité qu'offrait la sérénité du moment...

Hecate666

Hecate voyait que Petipimouss appellait son ami pour danser et s'amuser. La jeune femme culpabilisa de le garder égoistement, elle ne pouvait pas se permettre de priver Furtifspas de ses amis mais d'un côté elle ne voulait pas s'éloigner de lui mais la danse n'était pas le truc de la jeune femme.

Résignée intérieurement elle dit:
"Vous pouvez aller avec vos amis si vous le souhaitez, ne vous inquiètez pas pour moi, j'irai m'assoire sur le banc là bas en vous attendant...Ne privez pas vos amis à cause de moi, j'en serai gênée"

Il allait de soi qu'elle ne le souhaitait pas vraiment mais l'egoisme était ce qui la rebutait le plus après le mensonge. Hecate desserra légèrement son étreinte pour laisser aller Furtifspas avec ses amis qui le sollicitaient encore plus vivement. Elle lui souriait calmement tout en le regardant fixement dans les yeux.

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 1:45

Furtifspas

"Non, Hecate, je veux rester auprès de vous, venez, petipimouss se débrouille trés bien, éloignons-nous un peu, j'aime bien le calme aussi, c'est vous qui décidez".

Hecate666

La surprise fut plus qu'agréable, les mots raisonnaient dans l'esprit de la femme qui afficha cette fois un immense sourire dévoilant ses dents blanche qui contrastaient avec sa peau légèrement halée. les yeux pétillant devant cette bonne nouvelle, la femme hocha la tête et désigna un petit banc dans la peine ombre.

"Si vous êtes sûr de vous, allons sur ce banc un peu en recul"

Ils se rendirent en direction du banc, un petit vent soufflait ébouriffant les cheveux de la jeune femme. Elle entreprit de remettre les mèches de ses longs cheveux noirs derrière son oreille puis elle pensa à les attacher pour ne pas qu'ils aillent dans le visage de Furtifspas. Hecate le lâcha quelques seconde pour prendre une sorte d'elastique dans sa poche et le vent souffla une nouvelle fois.

"Je suis navrée, je vais les attacher ils ne vous dérangeront plus...ils sont vraiment infernaux!"

La jeune femme se sentait bête de qualifier ainsi ses cheveux mais elle ne savait plus trop quoi dire, la timidité commençait à reprendre le dessus. Elle adressa un sourire malicieux et enfantin à Furtifspas qui la regardait étrangement. Elle reprit sa main et décida d'attacher les vils cheveux une fois sur le banc.

Furtifspas

"Ils ne me dérangent pas le moins du monde, ils sont trés bien comme ça", dit-il en prenant doucement le poignet d'Hecate, "laissez les libres, trop de choses dans ce monde de chaos ne le sont pas, ils sont aussi doux que la soie, ils sont chauds...je... je n'ai jamais rien touché d'aussi subtil" dit Furtispas en rougissant à en bruler ses oreilles...il appliqua ses deux mains sur le front d'Hecate afin de ne faire apparaître que son visage, le temps qu'il ne les laisse glisser le long de la soyeuse chevelure, et apposa un baiser sur le front, ses lèvres y restant quelques fractions de secondes qui lui semblèrent une douce éternité...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 1:58

Pourquoi notifies tu les RP ici?
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 2:05

oui, c'est vrais je me suis pas expliqué, en fait, ça permet de relire notre immagination débordante... à la base c'était pour suivre l'évolution des lots donnés lors des tombolas... et puis c'est amusant... voilà... une partie comique dans le forum... Very Happy

trés certainement mon côté historien qui ressort... Laughing

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 2:07

j'ai cru voir que tu aimais la periode médievale ^^ On a un point commun ^^
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Jeu 5 Fév - 2:10

je l'avais bien compris en lisant certaine tournure de phrase... qui ne peuvent se trouver que chez :
- les rôlistes
- les "reconstituteurs"
- les médiévistes
- ou les 3 en même temps bien sûr...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Jeu 5 Fév - 2:15

alors:

- j'etais rôliste (papier, plateau et GN)
- je lis beaucoup de romans sur le surnaturels
- je suis fascinée par le medieval et les mythes et legendes en tous genres
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies Empty Re: Les brutes en folies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum