villegiature des brutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les brutes en folies

+2
dakota07
Furtifspas
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  dakota07 Sam 7 Fév - 15:08

tu as fini la nuit aux urgences ??? ben merde...

mais tant mieux pour ta disparition dans le jeu, je vais pouvoir récupérer Hecate !!!! lol!
dakota07
dakota07

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Sam 7 Fév - 16:57

Very Happy pas si sûr... Rolling Eyes ... Petipimouss devrait pas tarder à faire une annonce...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Sam 7 Fév - 17:03

Oo c'est etrange cette sensation d'être une marchandise -_-
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Sam 7 Fév - 17:05

alors vous en êtes où des constructions ?.... rhaaaaaaaa !! c'est bête je vais devoir attendre 5 ou 7 jours avant qu'il y ait les premiers "morts"...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Sam 7 Fév - 17:09

ça se tient on est au dessus de l'attaque là ^^ ils flippent pour demain alors qu'il n'y a pas de quoi mais bon ...
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Petipimouss Sam 7 Fév - 17:13

ils flippent tout le temps depuis le début de la partie . pale
Petipimouss
Petipimouss
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

http://logigames.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Sam 7 Fév - 17:29

parano quand tu nous tient Wink
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Sam 7 Fév - 17:31

lincoln171:

que dire, l'emotion s empare de moi, bon, je file sus la tente de Dak, avec ca :
ainsi qu'un téléphone portable qui peut remplacer le manche vibrant, ..., un fouet, une chaine pas trop rouillée et un string trop large et un kilt

on va bien s amuser ....

quand je l ai connu, s etait une jeune fille, elle trainait toute seule, et je l ai invité à nous rejoinde...

par contre Dip, tu pourrais arrêter de mater par l ouverture de la tente, MERCI


Furtifspas:

Furtifspas passant non lon de là, attendant le retour d'Hecate en expé', interpella Lincoln171, "t'es sûr qu'elle est consciente que c'est toi ? j'ai cru comprendre qu'elle attendait un certain bonbon petit mais costaud"


lincoln171:

Bien sûr qu elle sait que c est moi, même dans la pénombre, elle m'a reconnu ...

J'espère juste qu'Hécate se joindra à nous ...elle et son fouet...


Furtifspas:

Hecate n'a pas gagné de fouet...


Hecate666:

Si si j'en ai un sur moi en général ^^

Hecate avait fait un tour avant d'aller sur la place, il ne vit pas Furtifspas. Une personne lui remis les lots et la lettre.
La jeune femme remercia la personne sans trop regarder et vit la lettre...

"Hecate,
je ne peux détacher mon esprit de cette douce nuit passé en votre compagnie ; je serais présent au même endroit ce soir, en espérant vous y revoir"

Elle tourna la tête mais personne au dit endroit. Elle aperçut B0E1NG seul dans un coin discutant avec Dakota, un silence parsemé de brouhaha sourds, Hecate regardait Dakota qui semblait être un peu plus calme. Elle entreprit de prendre un cd gravé dans son sac et le glissa dans le lecteur, une musique un peu suave commença et Hecate alla chercher Dakota pour danser avec elle.

Elle approcha la jeune femme et lui prit la main, cette dernère attrapa B0E1NG et les trois se retrouvèrent sur ce qui servait de piste. Hecate commença à se trémousser doucement comme un serpent se collant contre Dakota qui fut surprise mais qui souriait. Dakota suivit lentement le mouvement et se frotta doucement à l'homme qu'elle avait attrapé.

B0E1NG était entre les deux femmes qui dansaient autour de lui de façon assez sensuelle pour qui les regarde en souriant...


b0e1nG:

Ne sachant pas ce dans quoi il s'était embarqué, b0e1nG se dit que la vie dans une cité constamment assiégée par des hordes de zombies ce n'était pas si mal.

Il entreprit dès lors de se rapprocher encore un peu des deux jeunes femmes. "Après tout la vie est trop courte" se dit-il. Il n'avait pas idée de la vérité de cette maxime dans les Collines Sauvages.

Après un moment il dit calmement à ses cavalières: "cette nuit nombre d'abominations tenteront d'entrer en ville... Et si nous faisions cette nuit ce qui nous traverse l'esprit? Comme s'il ne devait pas y avoir de lendemain...


Furtifspas:

Furtispas, lui était dans sa boutique, en train de lustrer les poignées du premier lot non gagné, il était pensif, il regardait vers les lourdes portes qui venaient de se fermer... il était tétanisé d'avoir eu le culot de passer en douce une lettre dans les lots destiné à Hecate... la lune dont la la lueur se profilait au dessus des murailles, éclaira un moment la chaise ou tout avait commencé, là se trouvait un autre lot non gagné, encore emballé avec soin : le lot de superbes cordes prêtent à l'emplois de la boulet attitude, il regarda le paquet de manière stoïque proche de la folie...


petipimouss:

un manuel de caresse ? mais à quoi ce truc peut il bien servir ....

il s'accroche la fleur au bouton et se dirige vers dakota .

tenez très chère voici cette montre, je me permet de vous l'offrir pour que vous sachiez à quelle heure je rentre j'expé je vous laisse j'ai un manuscrit à étudier

et il va se coucher

Hecate666:

Hecate continuait à danser et sourit aux paroles de B0E1NG, elle se tremousait encore et toujours regardant discrètement aux alentours si son amant n'apparaissait pas.

"Mon petit avion, je ne ferais nulle bêtises avec toi vu que je suis déjà , il ne serait ni bon ni correct de laisser nos bas instincts prendre le dessus"

Hecate continuait de scruter les environs en attendant que ses yeux s'arrêtent sur celui qu'elle attendait.


petipimouss:

faite gaffe des fois la queue de boeing elle se décroche.

un peu comme dans "lost"


Hecate666:

MDR!

petipimouss:

va se cacher dans sa tente

b0e1nG:

Fortement déçu, b0e1nG eu du mal à cacher son amerture et se contenta de dire:

Je comprends...

Sur ce il tourna son attention sur Dakota


petipimouss:

coooomme un avion sans elle


Furtifspas:

Un grand cris émana de la boutique de Furtifspas, il avait pris le lot de la boulet Academy et l'avait balancé par une fenêtre...
... il ne devenait pas fou, mais prenait conscience que son métier lui pesait parfois et que sa rencontre avec Hecate ne pouvait que lui être bénéfique... il sortit en trombe et couru vers le lieu de rdv, non sans peur qu'il n'arrive trop tard... il ralentit en l'apercevant, régula un peu son souffle, et posant une main sur ses épaules : "Hecate ?" et la regarda d'un oeil interrogateur et confus d'être arrivé aussi tard...


Furtifspas:

je crois que Petipimouss a un peu trop consulter son lot... un manuel je crois ?

Hecate666:

Hecate entendit son nom, la voix lui était connue, une voix mélodieuse qu'elle aurait pu reconnaître même si elle ne l'avait pas entendue très souvent.

Elle se retourna en souriant et fit face à Furtifspas.

"Te voilà! je suis heureuse de te voir"

Elle se jeta à son cou et l'embrassa laisant l'enthousiasme l'envahir.

b0e1nG:

Las d'attendre, l'oiseau d'acier s'en va se poser... Dans sa tente


dakota07:

Dakota tenait serré contre son coeur la montre qeu lui avait offert Petipimouss... Elle espérait bien qu'il ne serait pas trop fatiguée pour ce qu'elle avait en tête lorsqu'il rentrerait. En attendant, elle se disait qu'elle avait bien envie de rejoindre Lincoln sous sa tente... Elle se tenait droite, enroulant autour de son doigt une longue mèche de cheveux d'un geste langoureux et sensuel, indifférente aux regards des autres habitants qui la regardaient...
Puis d'un coup, sa décision prise, elle tourna les talons, réajusta sa coiffure, tentant de se donner un air conquérant... Elle fila droit vers Lincoln qui devait l'attendre... tout en espérant qu'Hécate les rejoindrait...


Furtifspas:

Dakota n'a rien à craindre du côté de Petipimouss', Furtispas avait remarqué la lumière de sa tente brulant toute la nuit, comme un fanion... et en ombre chinoise : petipimouss feuilletant le manuel d'un lot gagné à la tombola...



Furtifspas trouva Hecate encore plus rayonnante...
Bien qu’il fasse au même moment abstraction totale des bruits, des sons et de la présence des autres citoyens, et qu’il ne voyait plus qu’elle, le reste autour plongé dans un flou total, comme s’ils avaient été sur un bout de terre arrachée de tout univers ;
il l’amena un peu plus loin et lui murmura au creux de l’oreille : « je serais à toi, pour toi totalement... Faire en sorte qu’une explosion de saveurs et de couleurs coulent dans nos corps à chaque contacts, si petits soient-ils, de nos épidermes ».…
Furtifspas tout en disant cela, laissait courir ses lèvres sur ses joues, ses lèvres et sa nuque. Tout en retenue, pour ne pas briser ces moments privilégiés...
Une larme coulant sur la joue, ressentant le bien être qu’il avait au côté de cette femme sensuelle…


Hecate666:

Les frissons étaient intenses, l'électricté qui parcourait Hecate, au moment ou les mots de Furtifspas raisonnaient à son oreille, fut agréable et ravageuse.

Les doux baisers eurent un effet enivrant, Hecate glissa sa main autour du cou de l'homme et lui caressait doucement la nuque avec ses ongles. Elle souriait comme un enfant qu'on emmène dans une fête forraine.

Elle qui craignait que tout s'arrête après un flirt d'un soir, elle fut ravie de conserver une relation. Son autre main alla se poser sur la joue de l'homme, qui semblait tout à coup fragile, et elle essuya la larme qui coulait d'un frôlement de pouce. Elle le regardait tendrement, des étoiles dans les yeux et déposa un baiser sur les douces lèvres de Furtifspas.

Des lèvres à la commissures jusqu'à la joue puis dans le cou jusqu'à son lobe d'oreille qu'elle frôla des dents pour finir par un baiser.
Elle chuchotta:

"Je pensais que tu ne voudrais plus de moi, je suis heureuse que ce soit le contraire"

Elle continua de l'embrasser sur le moindre recoin de son cou et de son visage. Puis elle fixa ses yeux dans ceux de son amant, son regard était serein et décidé afin de rassuré Furtifspas.

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Sam 7 Fév - 21:53

Furtifspas frisonna au contact des ongles d'Hecate sur sa peau et se délecta du souffle chaud et fruité de celle-ci. Il rapprocha Hecate tout contre lui, et lui ramena ses long cheveux en arrière pour découvrir son visage sublime, légérement teinté de rose sur ses joues empourprées.
Il décida de ramener ses doigts comme des serres sur sa nuque et descendit lentement le long de la colonne vertebrale s'arretant et intesifiant la pression lorsqu'elle frissonnait ; sa main droite la prenant par la taille excerçant une legère pression sur sa peau ferme, douce et chaude.
Au moment où leurs levres se séparérent, en voyant le regard langoureux d'Hecate qui le fixait, il comprit.
Furtifspas l'a pris par la main et ils s'en allèrent cherhcer un endroit plus tranquille...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Sam 7 Fév - 22:53

Hecate suivit Furtifspas sans hésitation, elle avait confiance en lui. Il semblait un peu hâtif, comme préssé de partir loin des autres.
Elle devrait partir en expédition le lendemain et savait qu'il faudrait bientôt se séparer. Elle se stoppa d'un coup et se demanda ou ils allaient.

"Pourrais tu me dire ou nous allons s'il te plaît?"

L'homme adressa un sourire mais rien de plus, Hecate reprit son pas derrière l'homme sans oser le contrarier une seconde, elle aurait sûrement une agréable surprise lorsqu'ils arriveraient sur les lieux.
Elle trottinait derrière lui sans se poser plus de question.
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Sam 7 Fév - 23:57

Furtifspas suivit d'Hecate, suivirent les rangées de tentes et de taudis de la ville, dépassérent un ammoncellement d'objets en tout genre et se retrouvèrent non loin du puit, éclairé par un mélange de bleutée vaporeuse provenant de la lune et d'une lueur rougeatre d'un feu crépitant et dont les flammes irradiaient l'air frais du soir... proche du feu, une coupe d'eau fraichement puisée dans le puit jouxtait quelques couvertures sous un abrit de toile...

... Furtifspas se retourna vers Hecate et la dirigea auprès du feu ; ils s'agenouillèrent auprès de celui-ci... Furtifspas trempa un doigt dans la coupe et en répandit une goutte sur le front d'Hecate, celle dernière fut surprise par la fraicheur soudaine contrastant avec la chaleur des flammes et l'odeur âcres des cendres... Furtifspas lui ferma les paupières et fit basculer sa tête en arrière, puis replongea ses doigts dans la coupe et les laissèrent s'égouter sur les paupières ainsi que sur la lévre inférieure, qu'il plissa d'une douce pression, lui entrouvant légèrement la bouche du pouce pour admirer ses dents ; puis laissa glisser sa main raffraichit par l'eau sur la gorge d'Hecate...

... ses mains tremblairent un peu, de son audace... Il fit glisser ses mains le long du buste, en fermant les yeux pour mieux en ressentir les moindres contour... imprimant une pression infime sur sa taille il la fit basculer en arrière afin de l'étendre sur le sol....

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Dim 8 Fév - 0:42

Hecate laissa les choses se faire. Elle était attentive à ce qui se passait malgré que ses yeux étaient clos. La chaleur du feu lui brûlait le sang qui coulait dans ses veines et une fièvre intérieur jaillit. Le froid de l'eau qui entra en contact avec elle la fit tréssaillir, elle ne s'attendait pas à avoir une telle fraîcheur contre le brasier de sa peau.

Hecate soupira et ouvrit lentement les yeux, elle sourit à Furtifspas et se mit debout. Elle retira son jean puis se mit à genoux face à l'homme, elle retira son debardeur restant ainsi en sous vetêments. Furtifspas fut surprit de la réaction de la femme.
La jeune femme vrilla son regard dans celui de son amant et commença à défaire les boutons de sa chemise.

Elle avança son visage pour sentir la peau de l'homme et glissa ses mains sur le torse nu. Elle souffla doucement sur la peau de Furtifspas, un souffle chaud et saccadé. Elle le fit s'allonger et se mit sur lui et l'embrassa de nouveau sur la bouche.
Sentant l'hésitation de l'homme, elle laissa une de ses jambes sur lui et glissa sur le côté tout en restant collé à lui, elle le tenait d'un bras sur le torse et posa sa tête sur l'épaule de Furtifspas.
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Dim 8 Fév - 1:14

Furtifspas ferma un instant ses yeux, avant de les rouvrir, il se mordilla la lèvre inférieure afin d'en savourer le goût laisser par la bouche humide d'Hecate... il laissa aller et venir une main sur ses hanches et ses cuisses, puis continua cette douce caresse du bout des doigts, les laissant courir dans les moindres vallons du corps abandonné d'Hecate... et de l'autre main du bras sur lequel il faisait reposer sa tête, il lui caressait sa belle chevelure dense...

... il remonta lentement des cuisses vers les aisselles, s'amusa à en dessiner les contours du bout des ongles avant de lui retirer délicatement son soutiend-gorge, qu'il fit glisser en passant sa main sur la poitrine, le pouce s'arrêtant sur ses tetons dardants qu'il mordilla afin de les faire gonfler ; Furtifspas se releva un peu afin d'appliquer ses levres sur l'arrondis ferme et elastique du sein droit, remontant toujours en plaquant ses levres et suivant ainsi la courbe de ses reins, tout en frictionnant doucement le ventre à hauteur du nombril... il s'assit tout en la maintenant afin qu'elle soit sur lui et qu'elle l'enserre de ses cuisses...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Dim 8 Fév - 2:44

Hecate se retrouva face à Furtifspas, ses jambes autour de son bassin, son visage un peu au dessus de la tête de l'homme qui la regardait en souriant, il semblait fort différent. La poitrine au niveau du visage, la femme se cambra légèrement afin que son bassin soit encore plus collé à celui de son amant, elle se redressa et sourit lorsqu'elle sentit qu'il ne restait pas indifférent.

Elle retira ses jambes l'une après l'autre, les mettant sous elle afin de conserver un certain contrôle de son corps. Assise sur ses talons, elle prit les mains de Furtifspas et les tenait sur son visage, elle se coucha doucement en arrière accompagnant les mains de l'homme lors de la descente. De son front à sa bouche, elle frôla les doigts de l'homme de la langue puis les fit glisser le long de son cou, sa gorge et s'attarda sur la poitrine. Obligeant l'homme à toucher, malaxer et dessiner les contours. Elle continua de faire descendre les mains de son amant sur son ventre puis sur les cuisses et entre ses jambes.

L'intimité de la femme était chaude et légèrement humide, elle obligea le pouce de l'homme à appuyer doucement à travers le tissu en formant des mouvements circulaires sur le mont de Venus, elle accomplie quelques mouvement de bassin timides. Hecate gemissait et lecha brievement ses lèvres, elle se mordit les lèvres en signe de bien être. La jeune femme fit revenir les mains de l'homme sur les cuisses puis elle se redressa lentement balançant ses cheveux qui fouettaient le visage de l'homme avec volupté.

L'homme haletait, Hecate sourit sentant qu'il était très excité et elle appuya une fois de plus son bassin contre celui de son amant, constatant que l'effet voulu était bien présent, elle glissa sa main le long du torse jusqu'au bas ventre de l'homme qui eut le souffle coupé. Hecate poussa Furtifspas pour qu'il s'allonge puis elle fit parcourir sa langue sur les lèvres de l'homme, elle descendit sur le cou, le torse puis le ventre. La jeune femme joueuse commença à ouvrir délicatement le pantalon de l'homme avec ses dents, le souffle court l'homme posa ses mains sur la tête de la jeune femme attendant son supplice. Une fois le pantalon détaché, la femme fit courrir sa langue le long du bas ventre sans toucher la partie intime de l'homme. Elle revint vers le visage de son amant dont les mains glissaient de la tête de la jeune femme à la cambrure de ses reins. Elle le regardait fixement sans détacher une seule seconde son regard.
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Dim 8 Fév - 3:36

Furtifspas concentra sa pression sur les reins de la jeune femme, en maintenant sa main droite plus fermement sur le bas du dos pour en augmenter la cambrure, de la main gauche il caressa les fesses, puis malaxant et carressant tour à tour les cuisses afin d'augmenter la chaleur dans le bas ventre , de ses jambes il écarta les siennes... et plongea sa main gauche vers le sexe d'Hecate pour le lui masser doucement, d'avant en arrière en imprimant une légère rotation, alternée de gestes rapide set de gestes plus lents et beaucoup plus long, au grès de l'exitation d'Hecate, écoutant le moindre de son souffle ; lorsqu'il sentit ses doigts se lubrifier suffisament, il retira sa main et rallongea Hecate sur le dos, lui replia les genoux, et lui maintenant moyennement écarté ses cuisses ...
Tout en lui malaxant doucement le sein droit, et jouant avec le têton, il approcha ses lèvres de son intimité qui avait humidifié le tissus, qu'il écarta ... il y imprima une douce pression du bout des levres, repris le massage interrompu, en prenant soin de privilégier les grandes levres, sans toutefois que ses doigts ne la penetre encore...
... puis progressivement il plaqua sa main entierement pour augmenter la zone de chaleur. Il penetra son intimité avec un doigt, lentement, épiant les moindres frissons de son ventre ; il fit glisser sa main droite vers le clitoris qui dardait encore timidement... afin d'en attiser un peu plus la brulure il y aposa une goutte d'eau froide, qui la fit frissonner de tout son corps... Furtifspas attendit que les soubressauts s'atténues et malaxa le clito entre le pouce et l'index...
... S'ennivrant de son odeur de femme excité il rapprocha de nouveau sa bouche et la plaqua en l'ouvrant suffisament pour que sa langue lui titille son petit bouton de rose, il descendit un peu jusqu'à atteindre son doigt quil faisait aller et venir, qu'il retira afin de laisser place à sa langue...
... Sa bouche faisant ventouse, sortant et entrant sa langue, puis la laissant dans Hecate le temps de la faire tourner, de plus en plus vite... Hecate se contracta, il lui maintint les cuisses écarté, et réduisit la pression de sa bouche, retira sa langue et repris un massage lent de son sexe, en remontant tout doucement vers le ventre, entre les seins dont il baisa les sommets dressés...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Dim 8 Fév - 4:49

Hecate avait chaud, une de ces chaleurs qui brûle comme on met sa main dans un brasier mais qui permet au corps de se liberer de ses inhibitions dans une sensation de liberté totale. Furtifspas qui avait fouiller, léché, touché et goûté les moindres recoins de l'être de la femme, excitait la jeune femme plus que de raison. Elle agrippa l'homme de ses mains pour qu'il ne cesse pas de la déguster, elle le voulait, le désirait et elle refreina son instinct bestial qui aurait pu tout gâcher.

Elle entoura son amant de ses jambes pour qu'il reste collé à elle, il se laissa faire tout en continuant de l'embrasser. Hecate se redressa un peu et fit relever la tête de furtifspas pour l'embrasser violemment, l'instinct de la jeune femme devenait de plus en plus dur à contrôler, elle le fit basculer avec violence et balança ses cheveux en arrière comme un fauve près à bondir. Ses yeux verts ne laissaient plus place à la timidité, le désir s'était emparé de ses traits.

Elle mordit le cou de furtifspas avec fougue sans trop serrer la machoire pour ne pas lui faire mal, elle gémisait resserrant les ongles sur le torse de l'homme qui commença à lui caresser les cheveux, elle descendait le long du corps de son amant, plus elle entreprit de descendre plus son appetit féroce s'emparait d'elle. Elle enleva se qui la gênait pour continuer sa descente, puis elle saisit le sexe dur de Furtifspas tout en le fixant du regard, elle mit un coup de langue dessus, regardant sa réaction.

Il resserra sa main sur les cheveux de la femme pour pas qu'elle fuit l'inévitable. Elle mit des petits coups de langues plus ou moins appuyés selon les réactions de l'homme, il gémissait et referma encore plus sa main sur les cheveux de la jeune femme. Il aimait tout autant qu'elle ce qu'elle lui faisait, la main d'Hecate descendait et remontait doucement sur le sexe, sa langue s'entortillait autour de la verge. La jeune femme prit le sexe dans sa bouche, l'enfonçant le plus loin possible dans sa gorge, exerçant des suçions, jouant avec sa langue. Elle suivait le mouvement de sa main qui montait et descendait de plus en vite, le sexe de l'homme gonflait de plus en plus, Furtifspas se contracta et posa son autre main sur la tête d'Hecate, il maintenait fermement sa tête en gémisait de plus en plus fort. Hecate le fixait toujours tout en suçant le sexe avec gourmandise.

Sentant que le contrôle de l'homme allait lui échapper, elle se stoppa. Elle se lova au dessus de lui et d'un coup de rein fit entrer l'homme en elle. Hecate commença une danse lente et langoureuse faisait entrer et sortir le sexe dur de son amant, elle se cambrait, gémissait et accèlera le mouvement. Plus il s'enfonçait en elle et plus elle accèlerait, la danse devint frénétique, elle ralait de plus en plus fort, elle balançait ses cheveux au rythme des coups de reins. La femme était prise de spasmes violents qui la poussaient à continuer toujours vite et toujours plus fort. La violence de la chaleur et de l'excitation devint insoutenable, le corps des deux êtres étaient brûlants, l'amant tenait Hecate fermement aux hanches l'empêchant de partir, il bougeait au même rythme qu'elle mettant des coups de reins violents pour décupler son plaisir. Voyant sa jouissance venir, elle ralentit le rythme et se coucha sur lui sans bouger.
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Dim 8 Fév - 5:48

Furtifspas se releva, se mit à genoux derrière Hecate, la pris par les hanches en l'oblgeant à se cambrer, et lui maintenant le menton en arrière... Il la penetra doucement d'abord, puis de plus en plus vite en augmentant l'exitation de sa partenaire en lui carressant le bas ventre pour entrenir la brulure de son corps...
... Il se retira, afin de mettre de l'eau fraiche sur son sexe et la repénetra doucement... Le contact froid fit tressaillir la jeune femme qui tenta de s'arcbouter sous son frisson, mais ne pue car Furtifspas la maintenait fermement cambré... Il la penetra au plus profond de son être, et pour faire durer plus longtemps le plaisir il ne fit pas de va et vient d'avant en arrière, mais pris la base de son sexe pour le faire tourner afin de savoir aux gémissemnt de sa partenaire ou se positionner parfaitement...
... Quand il fut sûr, il prit à pleine main les lobes fessier de la jeune femme pour les ramener le plus haut possible afin de les voir frémir lors de ses assauts... il augmentant la pression de la cambrure, et repris son va et vient en prenant soin de ramener le bassin d'Hecate à chacun de ses mouvement vers l'avant, il augmenta ses vas et vient brutalement, donna une claque sur la fesse droite de sa partenaire ; ils haletaient au même rythme, leur bassin s'emboitant parfaitement au rythme des vagues de leur corps dont l'intense brulure les faisait rentrer progressivement dans une trance de plaisir ;
... Furtifspas sentant venir une nouvelle fois sa jouissance, ralentie couchant la jeune femme sur le côté sans se retirer, fit passer la jambe droite de celle-ci sur son épaule gauche et repris encore plus fénétiquement ses assauts imprimant une rotation au bassin, puis ralentie ressortie son sexe avant de le rentrer brutalement au plus profond d'Hecate libérant sa jouissance qui jaillit si vite et avec une telle force qu'hecate en sentit la puissance exploser en elle , leur corps frémirent longuement avant de se laisser tomber tout deux, Furtifspas toujours en elle...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Dim 8 Fév - 6:15

Le plaisir fut tel qu'ils eurent besoin de quelques instants pour que leurs coeurs s'apaisent. Furtifspas semblait endormi sur Hecate, elle se dégagea doucement de l'emprise de son amant, il ne bougeait toujours pas.

Elle songea quelques minutes, puis se leva sans bruit pour ne pas le réveiller. Elle prit son elastique dans la poche de son jean et s'attacha fermement les cheveux, elle remis ses vetêments evitant le moindre bruit trop brut, il dormait visiblement.

Elle sourit en le regardant puis se penchant sur lui pour y déposer sa chemise sur son corps pour qu'il ne prenne pas froid. Elle l'embrassa une dernière fois sur la bouche et lui chuchotta :

"« je serais à toi, pour toi totalement...» je te libère de ta promesse, tu...as eu ce que tu voulais très certainement, je te rend tes mots et n'attends pas que tu te sacrifies pour eux"

Elle avait du mal à dire cette phrase mais elle tourna les talons, bras croisés sur sa poitrine et se dirigea vers les douches communes pour se rafraichir avant d'aller dormir. Son coeur se serra de plus en plus lorsqu'un de ses pas s'éloigna de l'homme. Elle avança les yeux dans le vide, elle avança sans but précis. L'étau de son coeur qui se refermait de plus en plus...
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  dakota07 Dim 8 Fév - 22:17

pas de commentaires.... on s'y croirait !!!
dakota07
dakota07

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Dipies Mer 11 Fév - 0:37

A quand le collectif ? la luxure sous les tentes ? la drogue, la défense a coup de seringue non aseptisé ? L'alcool en abondance ? Hein ? Dites le moi ! Pour bientôt messieurs !

Pour les dames j'attendrais avec plaisir le retour de leurs âmes perdu et en ferait j'en suis sur de saintes vierges que même dieu enviera !

Dipies

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 11 Fév - 1:00

le croque-mort redeviendra sage... sauf ses lots de tombola...

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Hecate666 Mer 11 Fév - 11:41

Dipies pour les vierges ça sera sans moi lol

Furtifspas, toi sage? je peux éclater de rire tout de suite? lol
Vu la luxure dont tu as fais preuve mon cher tu n'es plus crédible Wink
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Furtifspas Mer 11 Fév - 14:21

le dernier message n'est pas écrit par mon perso, c'est bien moi, l'être sage et prude que l'on connait,... lorsqu'on me connait bien sûr...


... mais tu peux rire bien sûr !! What a Face

Furtifspas

Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Dipies Mer 11 Fév - 16:15

Hecate666 a écrit:Dipies pour les vierges ça sera sans moi lol

Furtifspas, toi sage? je peux éclater de rire tout de suite? lol
Vu la luxure dont tu as fais preuve mon cher tu n'es plus crédible Wink

Les vierges sans toi ? Après moi ca me dérange pas de faire exception à la règle pour ton bonheur Smile Oui je sais Dipies les femmes lui disent merci !

Dipies

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  dakota07 Mer 11 Fév - 22:05

oui et après elles disent "adieu" !!
dakota07
dakota07

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les brutes en folies - Page 3 Empty Re: Les brutes en folies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum