villegiature des brutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chantier -1

4 participants

Aller en bas

Chantier -1 Empty Chantier -1

Message  Hecate666 Sam 11 Avr - 16:23

Au vu de notre test sur les chantiers -1 je trouve qu'on s'est très bien débrouillé. Je pense qu'il serait bien de l'instaurer systématiquement dans les prochaines villes.

Des avis?
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chantier -1 Empty Re: Chantier -1

Message  linColn Sam 11 Avr - 19:58

je trouve cela effectivement tres bien

linColn

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chantier -1 Empty Re: Chantier -1

Message  barak Dim 12 Avr - 15:18

me reste un gros doute.

Pourquoi ne pas construire les chantiers au fur et à mesure et prendre de l'avance sur les attaques ? ça me semble plus simple.

Avec les - 1 PA on a toujours le risque de terminer ce qu'il ne faut pas ( c'est arrivé quelques fois même si ça devrait plutôt aller en s'améliorant)
Et c'est compliqué à gérer! si on se plante sur la gestion on risque de se retrouver court en ressource un jour avec une forte attaque.

Et de nouveau je préfère poser la question dans l'autre sens: qu'est-ce qui gêne sur une gestion classique?

Par contre sur les chantiers provisoires la veille d'une grosse attaque oui bien-sûr -1 PA

barak

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chantier -1 Empty Re: Chantier -1

Message  Hecate666 Dim 12 Avr - 15:29

Comme je te disais, ça permet d'avancer les constructions au maximum en laissant un peu de temps niveau fouilles. La gestion classique fait que si tu manque d'une ressource tu ne peux pas avance le chantier et quand la ressource arrive c'est la panique à bord, il faut faire tout le chantier de A à Z. Chose qui n'arrive pas avec les chantiers -1, même si la ressource manque quand on la trouve il y a plusque 1 Pa à mettre au lieu de toute la construction. Pour la gestion il faut une personne qui gère les chantiers et qui soit en ville pour surveiller que tout soit fait dans l'ordre et mettre à jour le tableau noir ou envoyer des messages collectifs.

Sur la ville nous avons eu un soucis de ciment mais ça ne s'est pas remarqué Smile
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chantier -1 Empty Re: Chantier -1

Message  barak Lun 13 Avr - 11:02

suis d'accord que ponctuellement quand tu manques d'une ressource importante ça peut être utile de mettre les PA dans un autre chantier sans le finir.
mais delà à le systématiser ?
ou alors c'est qu'on manque souvent de ressource et alors le problème est ailleurs: pas assez d'expé pas assez de FA et pas assez de ramassage avec PC ou pata pas à jour pour aller chercher ce dont on a besoin

barak

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chantier -1 Empty Re: Chantier -1

Message  Petipimouss Lun 13 Avr - 11:18

disons que parfois certains objets ne tombent pas lors des fouilles dans cette ville on à manqué de béton et de composants électroniques,

généralement ce sont des vis dont on manque, ici nous en avions pas mal mais pas pour tout les chantiers, ils sont arrivés au fur et à mesure. cette technique nous à permis d'avancer les chantiers sans manquer de composants rare.

par contre il faut savoir aussi finir les chantiers, je trouve qu'on devrais en finir certains .
ceux qui débloquent les chantiers sont à finir en premier à mon avis.
Petipimouss
Petipimouss
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

http://logigames.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chantier -1 Empty Re: Chantier -1

Message  Hecate666 Lun 13 Avr - 15:28

On peut avancer 5/6 en 2 jours et decider de les terminer le 3eme jour pour pas se perdre oui ^^
Hecate666
Hecate666

Messages : 121
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chantier -1 Empty Re: Chantier -1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum